| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
r06 |
Si on poursuit ton analogie Hérisson est à Riom ce que les arrondissements à 2 chiffres sont à Paris... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-07-2013 à 11:35:29 |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
Et vu ton ton, tu dois certainement savoir qu'au bout d'un moment les analogies ne veulent plus rien dire... En effet il y a pratiquement aucune différence entre le centre de Paris et les arrondissements à 2 chiffres en terme de proximité des commodités alors que dans le centre de nantes j'imagine que le "bourg de quartier" est plus proche que à Rézé.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-07-2013 à 11:44:27 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : Ok, tu parles des bourgs autour de Nantes en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 16-07-2013 à 11:47:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:46:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
pilef |
Professor |
|
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 16-07-2013 à 12:02:38 |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
benjblat |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 16-07-2013 à 13:27:44 --------------- Né pour briller |
kenrio | Nantes c'est où ? dans quel quartier de Paris ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Macnigore | Intéressant Ex Post, comme d'hab. |
Lagoon57 | Je bosse à Montparnasse donc quand vous voulez la kimontpar, même en pleine journée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |