| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:26:58 ![]()
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:35:52 ![]()
|
pilef |
|
pilef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:52:22 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Correct pour le downpayment. Pour la retraite, j'en sais rien, j'ai jamais cotisé a quoi que ce soit. Donc je doute que je puisse valider ces trimestres en France Le 401k, c'est perso. Tu remplis ton 401k avec ton salaire super brut. Avec un bon salaire, ça doit te permettre "d'économiser" 30% car tu ne seras pas taxes pareil. Si tu retires de l'argent avant l'âge légale, tu paies les impôts + amende (je crois de l'ordre de 10%). Donc ça fait moins d'argent que si tu n'avais pas mis sur le 401k. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2013 à 16:37:45 |
Lagoon57 | 2h30 de réunion mémorable cet après-midi. Cette boîte c'est un combat d'infirmes permanent |
r06 |
Message édité par r06 le 17-07-2013 à 17:36:13 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:14:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 18:20:05 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:40:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:44:34 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Arriver au taff et avoir déjà faim, c'est pas convenable |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 19:21:13 ![]()
Sinon pour ceux qui aiment le risque il reste l'option CFE... |
allerailleurs |
"En 2009, elle épouse Zachary Bogue4. En 2011, son ancien petit-ami, le cofondateur Larry Page, reprend les rênes de l'entreprise et l'écarte du comité opérationnel" Je ne connais pas la fiabilité de la source de wiki mais en tout cas j'ai ça Message édité par allerailleurs le 17-07-2013 à 19:35:31 --------------- Mon feed |
Professor |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |