| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:22:15 ![]()
|
chronicle |
|
Blackhawk8 | Bah non c'était la norme à l'époque |
elfe_errant A consommer avec modération |
Lagoon57 |
|
On avait établi que les revenus de ta famille les placaient dans les privilégiés de l'époque, non ? Redescends sur terre, tu ne vois que la situation de ton microcosme de nantis. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-07-2013 à 23:25:21 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:25:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:25:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:27:13 ![]()
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2013 à 23:29:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit il... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:29:14 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Il n'y a pas que lui : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34005312
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J avais des copains fils d employé/classe moyenne ( des instits, des chefs de chantier). Et ils avaient vraiment un niveau de vie supérieur à un couple de cadre aujourd'hui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:43:17 ![]()
Mais sinon tu as raison sur ce point, on a pas su protéger notre profession et à l'image des médecins, organiser la pénurie d'ingés. Quand je vois que ingé informaticien est un métier qui manque de personnes dans des magasines comme l'étudiant, je me marre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 23:44:41 |
ponzimoneymaker |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:55:33 ![]()
Le petit coup de Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 23:56:47 |
balou182 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
balou182 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | youmou qui trouve la situation de l'immo actuelle normal .... |
Professor |
En fait, j'essayais de détendre le débat que je lurkais. Je sous entends rien du tout. Bref, savoir faire du mieux possible avec ce que l'on a me parait un bon objectif de vie Et être conscient d'où on vient (avec ses chances et ses malchances) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-07-2013 à 00:05:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |