| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-07-2013 à 15:39:42 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:38:24 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu trouves des produits diesel dans les outlets. Analyse foireuse a mon avis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
allerailleurs | Tiens en parlant d'elfe j'ai même pas eu le courage de lire les argumentaires d'hier, il y a eu des changements depuis les éternels débats sur sa situation? Ou c'est toujours le statut quo? La vision de elfe sur sa situation vs comment il est perçu? --------------- Mon feed |
pilef | Statu quo |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 10-07-2013 à 15:57:23 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:55:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attitude de parasite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par phnatomass le 10-07-2013 à 15:56:47 |
Pareil. Mais à l heure du triomphe des idées de droite avoir une morale c est has been... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Pour l'instant, il est aux USA, le reste c'est des procès d'intention. On verra le moment venu. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:00:59 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | La dernière fois que j'ai fait des magasins d'usines, c'était à Troyes.
--------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Le mec à fait ses études avec mes impôts, et n a pas participé via ses cotisations salariales aux 10 000 euros qu ont coûté à la sécu le séjour de ma femme à la maternité. C est une attitude foncièrement égoïste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Un frontalier luxo, manquait plus que ça Mais je serai sans doute obligé d y aller un jour pour dépasser le "plafond de salaire " en lorraine, que j estime pour moi à 50 keur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
Et Dante qui réussit à parler de morale fiscale et d'aller bosser au Luxembourg à quelques posts d'intervalle... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-07-2013 à 16:16:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 10-07-2013 à 16:19:15 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:17:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Modération | Posté le 10-07-2013 à 16:19:24 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs | L'égoïsme: C'est quand les autres ne veulent pas partager ce qu'ils ont (et qu'on a pas, ou moins, ou en moins bien) avec soi.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:24:02 ![]()
Quand je penses que la sécu à refusée de rembourser les 2000 € de l'accouchement des jumeaux parce que ma femme était restée que 3 jours à la clinique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:28:34 ![]()
Non mais les gars là ils savent plus comment faire passer leur aigritude. Elfe stocke du pognon gagné aux us, qu'il a l'intention de venir claquer en France et y'a encore réclamation |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |