| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:51:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Disons que si tu as des gosses le référentiel change grandement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
el grotesko chut :o | Je regarde les locations à San Francisco (centre ville, mais pas bords de mer non plus : Van Ness, Civic Center) ... c'est 50$ / m² / mois ... Paris on y est pas encore hein ... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
pilef |
Fig 1: répondre à côté |
el grotesko chut :o |
Je surenchéris ... les apparts un peu classe (Nob Hill, 100m² en étage élevé d'un immeuble qui à l'air sympa, avec belle vue) : 7500$/ mois ... La y'a 140m² pour 12500$ / mois ... http://sfbay.craigslist.org/sfc/apa/3924548309.html Marina, 1 Bedroom (donc un 2 pièces ... 4800$ / mois) http://sfbay.craigslist.org/sfc/apa/3910795648.html Message cité 2 fois Message édité par el grotesko le 10-07-2013 à 01:06:45 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je paye $2200 pour 50/60m2 dans un quartier similaire (je dis pas mieux pour pas avoir un débat de 2h avec Youmoussa, mais je le pense très fort Ca a certes augmenté depuis 2 ans, mais tu dois regarder les prix pour location courte durée ou pour touriste pendant l'Americas cup. Edit : même rue que ton 2e lien, quelques blocs plus haut. Tes prix sont pas vraiment représentatifs. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 10-07-2013 à 01:08:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
Bah oui, ça illustre qu'un appart sympa ça prend un salaire sympa, rien de neuf Message édité par Van Winkle le 10-07-2013 à 01:08:20 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 01:07:35 ![]() ![]() |
el grotesko chut :o |
Si je gagnais 250K€ à Paris ... je serais pas locataire de 50-60m2 ...
Message édité par el grotesko le 10-07-2013 à 01:10:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
turtounet |
Tu envoies du rêve là |
r06 |
|
Macnigore |
En couple, ma copine a 8 ans de plus que moi, elle a sa boite de prod de films et essaye de vivre de sa passion. Mes objectifs à 19 ans qui m'ont beaucoup guidé depuis bientôt 10 ans et ont peu changé: réussir mes études, faire un boulot qui me passionne, rencontrer l'amûr, vivre dans Paris IM Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-07-2013 à 07:59:38 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | C'est beau de voir des gens tenter de faire plier elfe. Moi je dis à l'impossible nul n'est tenu. --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Plan a trois avec une bimbo blonde aux gros seins @las vegas, tu m'étonnes qu'on préfère ça ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 10-07-2013 à 09:00:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je suis une machine, J emmagasine toutes les méta donnés de hfr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Surtout que je comprends pas bien le problème. Ils mangent systématiquement le même plat chez eux ? C'est interdit de manger différemment l'un de l'autre ? Il faut de la viande à chaque repas ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |