| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:58:14 ![]()
C'est Moi (pas que bien sur) qui fait le boulot de Valeo . Les constructeurs et les équipementiers ne sont plus que des boîtes aux lettres gestionnaires de projet. C'est le rang 2 qui bosse pour des marges honteusement basses... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:59:58 ![]()
Ce qui est vrai c'est que c'est une belle ligne de CV pour la suite. Les gars restent rarement plus de 3 ans. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Selon le point de vue |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:05:12 ![]() J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir le métier de ses rêves, passionnant toussa, et passer ses journées ici, mais j'ai du louper un truc... |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Cela dit, aux US, ils ont pas encore tout remboursé Message édité par Camille Saint-Saens le 11-07-2013 à 12:06:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:12:17 ![]()
Non, c'est pour les super ingés chez Valeo... Je bosse aussi pour l'aéro, le médical, l'électronique,.... Dans l'auto ce qui se passe en ce moment c'est que les mecs restent quelques années, puis vont propager leur doctrine de mairde dans les autres secteurs, notamment dans le médical et depuis peu dans l'aéronautique (qui reste un secteur très artisanal en vérité). Un exemple du vice du système, on a reçu des demandes de baisse de prix (enfin, pudiquement appelées productivites) liées au fait que le CICE allait gonfler nos marges |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:21:19 ![]()
Ça oui, le 'Kaizen', le dogme automobile et tout ce qui gravite autour. C'est cette merde qu'ils vont répandre dans les autres secteurs, et qui amène directement hausse des marge au prix de la destruction du tissus industriel de rang inférieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 12:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:30:05 ![]()
Non mais faut connaître pour comprendre. L'automobile c'est vraiment de la destruction pure. Par exemple en ce qui te concerne, je fabrique en interne mes machines spéciales depuis 2009 parce qu'ils ont décidés que ça generait des marges indues et qu'ils n'étaient pas prêt à les payer. Pas mal de fabricants de machines avec qui on bossait avant sont près du dépôt de bilan à cause de ça. |
boulesdesuif | moi je bosse dans un bar, et je ne gagne que 1500 euros par mois avec les pourboires, mais, à mon avis pour bien vivre c'est mini 7000 euros par mois |
allerailleurs |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:48:40 ![]()
Je croyais répondre à patinusdavidus T'façon, durant ce mois sacré, toutes mes conneries, erreurs, retard, touskevouvoulez me sont automatiquement pardonnée Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 12:51:21 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Quand je compare l'état du marché du droit avec les ESC ça me fait toujours un petit pincement au coeur, surtout quand on voit le niveau réel en ESC...Certes en droit y'a un bon contingent de bas de plafond mais quand même, la différence en termes d'emploi à la sortie est frappante. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2013 à 12:56:38 |
Message édité par patinusdavidus le 11-07-2013 à 12:56:48 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:01:03 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | stat vue à la télé à l'instant : 18kms en 1974 contre 31kms aujd entre le domicile et le lieu de travail
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:03:34 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:05:10 ![]()
Ouais... Je suis passé sur SwiftKey, il me faut le temps de le mater |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:07:57 ![]()
Mon bled en Ardèche est passé de 1100 à 1700 habitants en moins de 10 ans. Y'a même des parisiens qui sont venus s'y installer (prof libérales qui bossent 3 ou 4 jours par semaine sur paris). |
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
turtounet |
En début de semaine on m'a dit que 25k/mois en super-net c'était pas suffisant pour Paname |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je suis le seul à pas avoir continué, Un a fait l ESC périgueux et doit être à 2000/2100 et les deux autres qui sont à 2500/2600 un a fait esc rennes et l autre est parti faire un diplôme aux us en passant par l esc Clermont Ils ont halluciné quand je leur ai dit le prix de mon futur f3 60/65m2 J ai craqué environ entre 1200 et 1500e en 4 jours(outch), je ferais un décompte ce soir Faut dire qu'on a fait aucun repas à l'appart, souvent des café ou quatre heure dans des trucs sympa. Sauf le petit déj qui était pris au mcdo bonne nouvelle qui était à 1min de l appart Message édité par btbw03 le 11-07-2013 à 13:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |