| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
le-belge6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:57:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
briseparpaing |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:09:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Journée au taffe beaucoup trop longue --------------- More GG, more skill |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 08-07-2013 à 23:17:32 --------------- Né pour briller |
Raccourci la pause du midi --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 08-07-2013 à 23:26:08 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non Prof t'as été devancé par un autre du topic ce soir Message édité par btbw03 le 08-07-2013 à 23:28:11 |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 | Elle était pas ban @life la chieuze? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ta moyenne est foireuse, faut déduire 3 ou 4 mois de TT
Pareil, le travail, comme HFR, c'est en journée seulement
Je vois pas bien le rapport avec les revenus ni l'attaque. Après ma liste remplissait déjà + de 20 jours sur 30, j'ai bien spécifié que c'est un minimum, libre à chacun de développer + un point selon ses centres d'interêt Manque effectivement le cinéma et la nature, j'édite.
Bah prenons l'exemple de ce mois ci. On a fait des cours avec Elfette de... Sabre laser A la fin du mois je pilote un avion, ca doit être marrant aussi. On va bientôt tenter du kitesurf. Bref, des trucs comme ca auxquels tu penses pas spontanément quoi. L'idée c'est de varier au max les activités. Pour l'instant si je m'en refere au calendrier, ce mois ci on a fait/prévu : Globalement il reste très peu de soirs de libre, et je préfère avoir 1 soir par semaine de libre pour souffler devant des séries ou faire une activité de dernière minute. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 08-07-2013 à 23:40:41 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | HFR n'est pas une activité --------------- Né pour briller |
Blackhawk8 | Planifier des visites de musées régulières = vie de |
briseparpaing | La variété des activités ! J'ai jamais vu ça.
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
Professor |
Déménage ou change de job
C'est parce que tu n'as pas de fichier excel à remplir Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-07-2013 à 23:39:35 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu appuies trop sûr ton troll là, c est même plus marrant. Sadlig fait ça mieux que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est très tenable (cf plus haut, on doit être au double). Message édité par elfe_errant le 08-07-2013 à 23:43:33 |
briseparpaing |
Professor |
|
Montpartnasse en plus. Si vous m aviez convié plus tôt j aurai pu m y coller une réunion et vous rejoindre C est la bas de mémoire que j avais dejeune avec Evyltiler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
T es foutu comme un quadra quoi, tout petit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |