| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 19:05:02 ![]() Reprise du message précédent :
En même temps ça doit pas trop rigoler en ce moment dans le secteur de la machine spéciale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 19:05:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 19:34:46 ![]()
Ça faut voir avec patinudavidus, de mémoire il a une ligne à ce sujet dans son budget |
mlon la frite c'est la fete |
|
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 20:22:46 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:13:21 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Vivre convenablement en tout cas, c'est avoir quasiment toutes ses soirées et weekends bookés pour les 4 prochaines semaines. Rien de mieux que des activités nombreuses et variées pour faire bosser son corps et son esprit. A priori je conseillerais un planning mensuel minimum du genre : Le reste du temps étant consacré au repos, lecture, TV, course/gym et plats maisons. Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 08-07-2013 à 23:29:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lachieuze il me faut 3 implants, tu m'obtiens des prix stp |
Professor |
|
xilebo noone |
|
lestat67sel :-) |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sport insuffisant
--------------- More GG, more skill |
Le verre et la soirée se suivent probablement, pour optimiser son temps et cocher 2 cases sur excel au lieu d'une --------------- More GG, more skill |
pilef |
Entre le nez et le menton |
pilef |
Je veux bien que tu détailles celui-ci (parce que de mon point de vue, il s'applique à presque tous les éléments de ta liste |
Professor | Bon arrêtons les conneries,
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
R1133 |
|
La semaine prochaine j'aurai trouvé une excuse bidon pour le faire payer le voyage par mon taffe.... Mais la je suis dans les alpes --------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:23:05 ![]()
|
Message édité par patinusdavidus le 08-07-2013 à 22:25:29 --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-07-2013 à 22:38:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
le-belge6 |