Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6175  6176  6177  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34927158
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2013 à 18:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Putain, on a même pas un récit à la minute de la rencontre Professor/Btb. Dommage.

Par contre si tu veux que des commentaires inintéressants et HS, LaChieuze est là pour te servir.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:44:36  profilanswer

n°34927196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2013 à 18:47:07  profilanswer

Dites, vous pensez que c'est utile une assurance complément de revenus?

Lissé à l'année, je dois être à un poil moins de 2000euros nets/mois, mais mes revenus complémentaires (gardes et remplas) doivent avoisiner les 1500euros.

J'ai fait une simulation pour ce type d'assurance : 260euros de cotisation annuelle, versement d'un complément de revenus de 50euros/jour ouvré au-delà de 4jours d'hospitalisation ou après le 1er mois d'arrêt de travail.

C'est pas rien 260euros, et il est peu probable que ça me serve, mais en même temps si jamais il m'arrive un truc ca fait une perte de revenus carrément non négligeable...

n°34927214
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 18:48:40  answer

radioactif a écrit :

C'est peut-être mieux en fonction du handicap. Insérer un handicap´e dans un domaine de valides peut être très coton. Là la structure est adaptée, tu fais des économies des deux cotés. Enfin si on parle de handicap mental. Physique ça se gère plus facilement.

Non mais les boîtes ont une obligation de taux d'employés handicapés physiques (pas mentaux)  sous peine d'amende.

Elles contourne ça en faisant bosser les centres qui factures 4 ou 5 € de l'heure (tarif normal 23€) sur la base de cadences de valides.

La chieuze,  on parle pas de la même chose.

n°34927240
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2013 à 18:50:29  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34927244
r06
Posté le 09-07-2013 à 18:50:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dites, vous pensez que c'est utile une assurance complément de revenus?

Lissé à l'année, je dois être à un poil moins de 2000euros nets/mois, mais mes revenus complémentaires (gardes et remplas) doivent avoisiner les 1500euros.

J'ai fait une simulation pour ce type d'assurance : 260euros de cotisation annuelle, versement d'un complément de revenus de 50euros/jour ouvré au-delà de 4jours d'hospitalisation ou après le 1er mois d'arrêt de travail.

C'est pas rien 260euros, et il est peu probable que ça me serve, mais en même temps si jamais il m'arrive un truc ca fait une perte de revenus carrément non négligeable...

Encore étudiante et déjà un revenu de 3500€net/mois c'est sympa interne en médecine...  :o

/remet une pièce dans le bouzin...  :love:

Sinon oui pour un médecin en libéral ça me semble utile ce genre d'assurance mais j'y connais pas grand chose et il vaut probablement mieux bien lire les conditions écrites en tout petit en bas du contrat... :D

Message édité par r06 le 09-07-2013 à 18:51:19
n°34927252
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-07-2013 à 18:51:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain, on a même pas un récit à la minute de la rencontre Professor/Btb. Dommage.

J'ai envoyé un SMS à btbw  :??:

---------------
Né pour briller
n°34927319
Blackhawk8
Posté le 09-07-2013 à 18:59:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Par contre si tu veux que des commentaires inintéressants et HS, LaChieuze est là pour te servir.

J'osais pas le dire, mais +1  [:littlebill]

n°34927650
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-07-2013 à 19:29:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand même ,chacun fait ce qu'il veut ,mais une vie sans saucisson, sans rillettes, sans boudin, sans pinard ou jambon, sans filet mignon ou sans paté .... bordel ,merci mais non merci, je vais rester en France :o

C'est ce que je disais sur le topik couple. Je me considère très ouvert d'esprit et je pourrais partager ma vie sans soucis avec quelqu'un qui a des opinions politiques différentes etc.

Mais par contre, avec quelqu'un qui a une idéologie alimentaire (végatarien, musulman pratiquant etc), hors de question. Ca a trop d'impact sur la vie quotidienne.

n°34927749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2013 à 19:37:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand même ,chacun fait ce qu'il veut ,mais une vie sans saucisson, sans rillettes, sans boudin, sans pinard ou jambon, sans filet mignon ou sans paté .... bordel ,merci mais non merci, je vais rester en France :o

Ca dépend de l'horizon. Un an ou deux tu peux le faire, et tu trouves quand même du pinard. Et t'as pas mal de gastronomie locale...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34927800
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2013 à 19:41:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est ce que je disais sur le topik couple. Je me considère très ouvert d'esprit et je pourrais partager ma vie sans soucis avec quelqu'un qui a des opinions politiques différentes etc.

Mais par contre, avec quelqu'un qui a une idéologie alimentaire (végatarien, musulman pratiquant etc), hors de question. Ca a trop d'impact sur la vie quotidienne.

"passer ma vie avec un néo nazi ? Oui, aucun problème, pourquoi ? Je suis très ouvert d'esprit !  [:gustav hansen] Passer ma vie avec une végétarienne ?!! Putain de malade, dégage !  [:natas a l'endroit] "

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 19:41:19  profilanswer

n°34927857
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-07-2013 à 19:44:37  profilanswer

et si elfette devient végétarienne? Tu fais quoi?

n°34927892
elfe_erran​t
Posté le 09-07-2013 à 19:47:11  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je la quitterais. Ce n'est pas une idéologie que j'accepterais au quotidien, trop contraignant.

D'où l’intérêt de bien choisir son partenaire en amont, et de rendre la situation claire dès le départ.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 09-07-2013 à 19:49:19
n°34927904
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-07-2013 à 19:47:49  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Il doit avoir la réponse dans un tableur
Grâce à différents paramètres recueilli, et une formule dont il a le secret.

---------------
Né pour briller
n°34927922
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 19:50:01  answer

radioactif a écrit :

Ca dépend de l'horizon. Un an ou deux tu peux le faire, et tu trouves quand même du pinard. Et t'as pas mal de gastronomie locale...

Non mais en vrai,  tu trouves tous les alcools (dans la plupart des supermarchés) ,  et également toute la cochonaille  (dans les quartiers de blanc) . C'est juste plus cher,  et le cochon faut aller le chercher.

Donc en pratique,  à part les lardons,  le porc à disparu de notre alimentation,  et franchement,  ça nous gêne pas.

n°34927929
Professor
Posté le 09-07-2013 à 19:50:34  profilanswer

Grumms a écrit :

On est encore vivant

tout c'est bien passé
même si btbw a essayé de me convaincre d'acheter un costume Dior :lol:

n°34927938
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-07-2013 à 19:51:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je la quitterais. Ce n'est pas une idéologie que j'accepterais au quotidien, trop contraignant.  

D'où l’intérêt de bien choisir son partenaire en amont, et de rendre la situation claire dès le départ.

Ok, mais si elle devient intolérante au gluten+cacahuètes+combo lactose+fruits de mer (supposons une maladie  à la Dr House)  :o ? Ou, sans parler de malheur, par exemple comme etoile disait, c'est possible qu'un truc arrive  :sweat:

n°34927945
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2013 à 19:51:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je la quitterait. Ce n'est pas une idéologie que j'accepterait au quotidien, trop contraignant.

Putain c'est incroyable ! :D

Autant moi j'ai du mal à me passer de viande, ou même de réduire la trop grande quantité de viande que je consomme, autant je trouve qu'il y a rien de plus respectable que quelqu'un qui arrive à s'en passer.

Quitter sa gonzesse parce qu'elle adopte des comportements trop responsables, faut assumer  [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°34927948
lestat67se​l
:-)
Posté le 09-07-2013 à 19:51:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

LOL. Allez un petit tableau(Excel si tu veux ^^ ): Elfette tombe enceinte, la viande la dégoute, lisant un peu toutes les merdes qu'on fait bouffer aux bébés, elle devient écolo/bio/végétarienne.

Tu fais quoi ? [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 19:53:14
n°34927954
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 19:52:44  answer

elfe_errant a écrit :

Les gens changent parfois et on ne peux rien y faire,  tableur ou pas...

Et sinon,  Effette est au courant des divers propos que tu tiens sur Hfr ?

Parce que tu la fais un peu passer pour quelqu'un aux ordres souvent...

n°34927955
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-07-2013 à 19:52:52  profilanswer

Professor a écrit :

On est encore vivant

tout c'est bien passé

:lol:  

Kaffeine a écrit :

Ok, mais si elle devient intolérante au gluten+cacahuètes+combo lactose+fruits de mer (supposons une maladie  à la Dr House)  :o ? Ou, sans parler de malheur, par exemple comme etoile disait, c'est possible qu'un truc arrive  :sweat:

Il a vérifié, sur 8 générations, il n'y a aucun risque :o  

---------------
Né pour briller
n°34928029
elfe_erran​t
Posté le 09-07-2013 à 20:01:46  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ca c'est différent, c'est une maladie. Ca n'a rien à voir avec une idéologie.  

jonas a écrit :

Putain c'est incroyable ! :D  

Autant moi j'ai du mal à me passer de viande, ou même de réduire la trop grande quantité de viande que je consomme, autant je trouve qu'il y a rien de plus respectable que quelqu'un qui arrive à s'en passer.

Quitter sa gonzesse parce qu'elle adopte des comportements trop responsables, faut assumer  [:implosion du tibia]

Je vois pas en quoi c'est respectable, ni responsable.

lestat67sel a écrit :

LOL. Allez un petit tableau(Excel si tu veux ^^ ): Elfette tombe enceinte, la viande la dégoute, lisant un peu toutes les merdes qu'on fait bouffer aux bébés, elle devient écolo/bio/végétarienne.

Tu fais quoi ? [:o_doc]

C'est encore + grave si ca a un impact sur l'alimentation de mon gamin. Soit elle se raisonne, soit en cas de divorce je pars avec le gosse.  

Bien sur que tu peux y faire. On a une influence sur les choix qu'on fait dans la vie...

Et sinon, ouais elle est inscrite.

n°34928030
elfe_erran​t
Posté le 09-07-2013 à 20:01:58  profilanswer

Professor a écrit :

On est encore vivant

tout c'est bien passé

:D

Des photos ?

n°34928043
lestat67se​l
Posté le 09-07-2013 à 20:03:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est encore + grave si ca a un impact sur l'alimentation de mon gamin. Soit elle se raisonne, soit en cas de divorce je pars avec le gosse.  

Tu veux dire qu'en père impliqué, tu te batterais pour que ton enfant est une alimentation au moins aussi merdique que la moyenne ?  [:implosion du tibia]  
Classe

Edit: je parle pas d'avoir une alimentation végétarienne pour un nouveau née hein, je parle de ta femme, et limite des petits pots qui s'achète concernant bébé, le lait etc ..

Edit2: Au US c'est comment concernant les gosses ? En France rien que d'être le père, en cas de séparation tu pars avec un handicap si tu veux te 'battre' pour la garde

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 20:05:47
n°34928057
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2013 à 20:05:13  profilanswer

Alors qu'en vrai il est soumis aux désirs de mobilité géographique d'Elfette et dépendant financièrement, priceless
HFR doit être un exutoire

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34928080
Professor
Posté le 09-07-2013 à 20:08:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Des photos ?

même pas

l'IRL ça se vit

n°34928081
Professor
Posté le 09-07-2013 à 20:08:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Des photos ?

même pas

l'IRL ça se vit

n°34928101
elfe_erran​t
Posté le 09-07-2013 à 20:12:48  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tu veux dire qu'en père impliqué, tu te batterais pour que ton enfant est une alimentation au moins aussi merdique que la moyenne ?  [:implosion du tibia]  
Classe

Edit: je parle pas d'avoir une alimentation végétarienne pour un nouveau née hein, je parle de ta femme, et limite des petits pots qui s'achète concernant bébé, le lait etc ..

Edit2: Au US c'est comment concernant les gosses ? En France rien que d'être le père, en cas de séparation tu pars avec un handicap si tu veux te 'battre' pour la garde

Mon enfant aura une alimentation variée et de qualité, et c'est pour moi incompatible avec des carences alimentaires et un manque d'interêt pour la nourriture et les goûts variés.  

Pour les divorces aux US je n'en sais fichtre rien, mais ce n'est a priori quelque chose que je n'envisage absolument pas, sauf en cas de divergence extrême. Auquel cas je serais prêt à des mesures extrêmes pour garder mon gosse. Mais il n'y a aucune raison d'en arriver là.  

Van Winkle a écrit :

Alors qu'en vrai il est soumis aux désirs de mobilité géographique d'Elfette et dépendant financièrement, priceless
HFR doit être un exutoire

Clair, je ne mangerais pas à ma faim si ma compagne ne bossait pas  :sarcastic: . C'est rigolo à quel point ca vous défrise qu'une femme puisse avoir une carrière correcte, des mentalités n'ont pas encore évolué a priori. Je pense que ca coince parce que vous mettez ca en rapport avec votre carrière perso et que vous complexez parce que "c'est une femme". Tu t'y feras à terme je pense, c'est une question d'ouverture d'esprit encore une fois. Elles ont même le droit de vote au fait, c'est fou.  

n°34928163
lestat67se​l
Posté le 09-07-2013 à 20:20:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mon enfant aura une alimentation variée et de qualité, et c'est pour moi incompatible avec des 1-carences alimentaires et un manque d'interêt pour la nourriture et les goûts variés.  

Pour les divorces aux US je n'en sais fichtre rien, mais ce n'est a priori quelque chose que je n'envisage absolument pas, sauf en cas de divergence extrême. 2-Auquel cas je serais prêt à des mesures extrêmes pour garder mon gosse. Mais il n'y a aucune raison d'en arriver là.  

1- Végétarien = carences + absence de gout ...  [:roxelay]  [:obvious]  

2- Donc un truc du genre kidnapper ton gosse et partir au Mexique/supprimer ta femme de manière discrète ? O_o

Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 20:21:03
n°34928225
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-07-2013 à 20:27:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

je reviens de 15jrs vacances.
J'ai bouffé des ribs que je préparais, moi même (marinade + barbecue) au moins 5 fois  :love:

n°34928271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2013 à 20:33:10  profilanswer

Certain devrait prendre en exemple le côté humble de prof :o

Un mec normal, très sympa [:implosion du tibia]

Mais ouais je suis encore loin de le pimp le prof, il est insensible à l'appelle des fringues :(

Mais je ne m'avoue pas vaincu [:nozdormu]

Sinon vous voulez un accueil, conseils et un suivi client à la perfection, allez chez Dior :love:

Si seulement je pouvais me fringuer tj dans ce genre de boutiques :(

Message édité par btbw03 le 09-07-2013 à 20:34:35
n°34928342
c2800
Posté le 09-07-2013 à 20:41:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Certain devrait prendre en exemple le côté humble de prof :o

Un mec normal, très sympa [:implosion du tibia]

Mais ouais je suis encore loin de le pimp le prof, il est insensible à l'appelle des fringues :(

Mais je ne m'avoue pas vaincu [:nozdormu]

Sinon vous voulez un accueil, conseils et un suivi client à la perfection, allez chez Dior :love:

Si seulement je pouvais me fringuer tj dans ce genre de boutiques :(

Ca sert à quoi des fringues de luxe à part compenser un surplus d'égo insuffisamment compensé par la position sociale ?

C'est de la qualité luxe au moins Dior (des matières nobles, comme le cachemire etc ?)  ? Parce que je ne compte plus les marques qui soient disant sont qualitatives du genre lacoste /  mais sont pas mieux que certaines fringues vendues à carrefour ?

Ca te gêne pas d'acheter des produits qui margent à 90 % ?

Message édité par c2800 le 09-07-2013 à 20:43:45
n°34928358
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2013 à 20:43:14  profilanswer

La notion de plaisir t'es inconnu ?

Et vouloir un truc que tlm ne porte pas

Dior, bah la coupe/matiere/travail est excellent

Tu te trompes pour lacoste.. Les polos restent de très bonnes qualité. Ne pas confondre avec Ralph Lauren & co

Message édité par btbw03 le 09-07-2013 à 20:53:35
n°34928363
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:43:55  answer

elfe_errant a écrit :

Je vois pas en quoi c'est respectable, ni responsable.

13000 litres d'eau consommée par kg de boeuf :o

elfe_errant a écrit :

Bien sur que tu peux y faire. On a une influence sur les choix qu'on fait dans la vie...

Sur ceux que font les autres pas toujours. Je me vois quand même mal me séparer et foutre ma famille en l'air sous prétexte que ma femme ne veut plus manger de viande...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 20:47:50
n°34928366
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2013 à 20:44:14  profilanswer

Non mais ça reste du pàp en plus, btbw03 est bercé d'illusions.

---------------
n°34928382
c2800
Posté le 09-07-2013 à 20:45:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

La notion de plaisir t'es inconnu ?

Et vouloir un truc que tlm ne porte pas

Le plaisir de quoi ?

J'ai pas besoin des fringues pour me démarquer des autres, et je vois pas en quoi ça permet de se démarquer, c'est comme les voitures, finalement tu croises plus d'Audi que de Fiat au final, si tu achètes une marque exotique importée des USA tu payeras 10 fois moins cher et tout le monde n'en portera pas.

Message édité par c2800 le 09-07-2013 à 20:46:55
n°34928386
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:46:38  answer

elfe_errant a écrit :

Mon enfant aura une alimentation variée et de qualité, et c'est pour moi incompatible avec des carences alimentaires et un manque d'interêt pour la nourriture et les goûts variés.

Oui,  enfin,  aux us ça reste très relatif...  Entre les ogm,  le boeuf aux hormones,  le poulet lavé  au chlore et l'agriculture à la Monsanto (et tout ce qu'on ne sait pas)...

n°34928397
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2013 à 20:47:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est rigolo à quel point ca vous défrise qu'une femme puisse avoir une carrière correcte, des mentalités n'ont pas encore évolué a priori. Je pense que ca coince parce que vous mettez ca en rapport avec votre carrière perso et que vous complexez parce que "c'est une femme". Tu t'y feras à terme je pense, c'est une question d'ouverture d'esprit encore une fois. Elles ont même le droit de vote au fait, c'est fou.

Ce n'est pas ça du tout, le hic c'est que tu t'appropries sa réussite. Ca n'a rien à voir, je ne suis pas envieux ou jaloux de sa situation. Si elle est là c'est qu'elle le mérite, qu'elle doit avoir de la valeur, des compétences, etc... Je n'ai vraiment aucun problème avec ça.

Le problème c'est que tu ériges ça en modèle atteignable par tous à force de "quand on veut on peut" alors que toi même tu en es loin et que, je le répète, tu n'en es là que parce que tu l'as suivie. A ce titre, on attend tous avec impatience les progrès fulgurants qui seront tiens dès lors que le frein représenté par l'absence de green card sera levé :jap:

Il est à Frisco, il bouffe organic entre deux séances d'aerial yoga

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 09-07-2013 à 20:48:38

---------------
n°34928402
elfe_erran​t
Posté le 09-07-2013 à 20:47:59  profilanswer

Je vois pas non plus pourquoi ma femme ferait en sorte qu'on se sépare et foutrait sa famille en l'air pour ne plus manger de viande  :jap:

n°34928417
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:49:44  answer

Van Winkle a écrit :

Le problème c'est que tu ériges ça en modèle atteignable par tous à force de "quand on veut on peut" alors que toi même tu en es loin et que, je le répète, tu n'en es là que parce que tu l'as suivie. A ce titre, on attend tous avec impatience les progrès fulgurants qui seront tiens dès lors que le frein représenté par l'absence de green card sera levé :jap:

On ne peut pas lui enlever la qualité de la sélection,  si ce qu'il dit est exact :o

n°34928419
briseparpa​ing
Posté le 09-07-2013 à 20:50:14  profilanswer

jonas a écrit :

"passer ma vie avec un néo nazi ? Oui, aucun problème, pourquoi ? Je suis très ouvert d'esprit !  [:gustav hansen] Passer ma vie avec une végétarienne ?!! Putain de malade, dégage !  [:natas a l'endroit] "

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6175  6176  6177  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)