| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:48:40 ![]()
Non mais les boîtes ont une obligation de taux d'employés handicapés physiques (pas mentaux) sous peine d'amende. Elles contourne ça en faisant bosser les centres qui factures 4 ou 5 € de l'heure (tarif normal 23€) sur la base de cadences de valides. La chieuze, on parle pas de la même chose. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Encore étudiante et déjà un revenu de 3500€net/mois c'est sympa interne en médecine... /remet une pièce dans le bouzin... Sinon oui pour un médecin en libéral ça me semble utile ce genre d'assurance mais j'y connais pas grand chose et il vaut probablement mieux bien lire les conditions écrites en tout petit en bas du contrat... Message édité par r06 le 09-07-2013 à 18:51:19 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Je la quitterais. Ce n'est pas une idéologie que j'accepterais au quotidien, trop contraignant. D'où l’intérêt de bien choisir son partenaire en amont, et de rendre la situation claire dès le départ. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 09-07-2013 à 19:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 19:50:01 ![]()
Non mais en vrai, tu trouves tous les alcools (dans la plupart des supermarchés) , et également toute la cochonaille (dans les quartiers de blanc) . C'est juste plus cher, et le cochon faut aller le chercher. Donc en pratique, à part les lardons, le porc à disparu de notre alimentation, et franchement, ça nous gêne pas. |
Professor |
tout c'est bien passé |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
Autant moi j'ai du mal à me passer de viande, ou même de réduire la trop grande quantité de viande que je consomme, autant je trouve qu'il y a rien de plus respectable que quelqu'un qui arrive à s'en passer. Quitter sa gonzesse parce qu'elle adopte des comportements trop responsables, faut assumer --------------- et voilà |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 19:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 19:52:44 ![]()
Les gens changent parfois et on ne peux rien y faire, tableur ou pas... Et sinon, Effette est au courant des divers propos que tu tiens sur Hfr ? Parce que tu la fais un peu passer pour quelqu'un aux ordres souvent... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 20:05:47 |
Professor |
Professor |
|
Message édité par lestat67sel le 09-07-2013 à 20:21:03 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
c2800 |
Ca sert à quoi des fringues de luxe à part compenser un surplus d'égo insuffisamment compensé par la position sociale ? C'est de la qualité luxe au moins Dior (des matières nobles, comme le cachemire etc ?) ? Parce que je ne compte plus les marques qui soient disant sont qualitatives du genre lacoste / mais sont pas mieux que certaines fringues vendues à carrefour ? Ca te gêne pas d'acheter des produits qui margent à 90 % ? Message édité par c2800 le 09-07-2013 à 20:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 20:43:55 ![]()
13000 litres d'eau consommée par kg de boeuf
Sur ceux que font les autres pas toujours. Je me vois quand même mal me séparer et foutre ma famille en l'air sous prétexte que ma femme ne veut plus manger de viande... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 20:47:50 |
Van Winkle Tchic tcha | Non mais ça reste du pàp en plus, btbw03 est bercé d'illusions. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
c2800 |
Le plaisir de quoi ? J'ai pas besoin des fringues pour me démarquer des autres, et je vois pas en quoi ça permet de se démarquer, c'est comme les voitures, finalement tu croises plus d'Audi que de Fiat au final, si tu achètes une marque exotique importée des USA tu payeras 10 fois moins cher et tout le monde n'en portera pas. Message édité par c2800 le 09-07-2013 à 20:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 20:46:38 ![]()
Oui, enfin, aux us ça reste très relatif... Entre les ogm, le boeuf aux hormones, le poulet lavé au chlore et l'agriculture à la Monsanto (et tout ce qu'on ne sait pas)... |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 09-07-2013 à 20:48:38 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 20:49:44 ![]()
On ne peut pas lui enlever la qualité de la sélection, si ce qu'il dit est exact |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |