| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:05:04 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
r06 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
turtounet |
La réponse 1... Mais j'avoue j'ai menti
|
Professor |
|
turtounet |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:16:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
turtounet | 156 s'il te plaît |
Karopockle |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Après ca dépend aussi de l'usage qu'on fait de sa voiture.
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:32:40 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:37:09 ![]()
|
|
c2800 |
Sur la jaguar que tu as mis en lien (420 chevaux essence de 2007) : Assurance 3 à 4 fois plus cher qu'une berline normale Tu peux prévoir un budget annuel de 7/8000 € pour 10 000 bornes. Et je compte pas les éventuelles pannes (véhicule de 2007 plus sous garantie, il faut y penser), là ça va chercher à coup de plusieurs milliers d'euros pour le moindre pépin significatif. Alors à l'achat oui ça te coutera pas plus cher qu'une Golf 7 neuve avec quelques options et un bon moteur, mais à l'entretien, ça te coutera beaucoup beaucoup plus cher. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-06-2013 à 11:39:27 |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-06-2013 à 11:44:59 |
allerailleurs | Franchement quand tu es autour de +40k km/an, c'est dur de se faire plaisir dans une voiture sportive --------------- Mon feed |
turtounet |
Tiens j'ai un pote qui travaillait chez un assureur et avait donc une assurance à prix plancher. Je ne dis pas que c'est ton cas hein, mais y en a beaucoup des histoires comme ça (suffit d'aller voir sur FA Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-06-2013 à 11:48:24 |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
c2800 | Si tu as les moyens d'assumer un tel véhicule tu as aussi les moyens d'acheter un véhicule neuf à 50 000 € qui coutera moins cher à assurer / entretenir / réparer / consommer On est bien loin de l'idée initiale qui disait qu'avec 32 000 € (càd un budget relativement lamba voir moyenne haute) mieux vaut s'acheter une jaguar de 420 chevaux d'occaz qu'une no name neuve quand on a pas de famille pour "pas plus cher" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-06-2013 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |