| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : On est bien loin de l'idée initiale qui disait qu'avec 32 000 € (càd un budget relativement lamba voir moyenne haute) mieux vaut s'acheter une jaguar de 420 chevaux d'occaz qu'une no name neuve quand on a pas de famille pour "pas plus cher" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-06-2013 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas encore les voitures |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les voitures touchent tout le monde, et c'est un vrai budget.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 24-06-2013 à 12:04:23 --------------- Né pour briller |
pilef |
Il y a quand même moyen d'avoir une voiture en turbo gazout qui envoie du steak.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:17:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, une petite merde juste pour rouler un peu |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:23:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour une caisse ?
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement ce "culte" que certains peuvent vouer à un amas de métal qui sert à faire partir en fumée son argent ... Message édité par btbw03 le 24-06-2013 à 12:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:25:29 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dvd ? tu m'a pris pour quoi
Désolé moi j'aurais pas besoin d'une familiale à perdre mon temps le samedi pour emmener kévin à son cours de foot et Kevina à son cours de danse, poser le petit dernier chez la grand mère et refaire le tout en fin de journée, j'aurais mon temps pour moi, peinard Message édité par btbw03 le 24-06-2013 à 12:31:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:34:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça y est, un nouveau point est crée sur le topic, on a pas de plaisir/but dans la vie si on ne voue pas un culte à la sacro sainte voiture |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais oui, je suis un gros casanier
Message édité par btbw03 le 24-06-2013 à 12:48:08 |
Amiral Fonzie Wow |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Avoir sa propre station de ski, c'est convenable.
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:02:32 ![]()
|
turtounet |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Faut voir le taux d'enneigement.
Message édité par patinusdavidus le 24-06-2013 à 13:04:06 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |