| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:37:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'oublie de préciser que tu achètes de la bouffe de merde aussi $6/lb pour des vraies tomates bio qui ont du goût. Parfait pour de la salade. Après on prend moins cher quand ca doit cuire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-06-2013 à 19:46:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 19:45:55 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 |
|
|
Professor |
mais tu fais quoi sinon ? |
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-06-2013 à 20:38:18 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 20:38:00 ![]() ![]() |
|
turtounet |
T'es le roi du pétrole avec un caddie plein Faut pas avoir oublié ta Visa Infinite Exclusive par contre Message édité par turtounet le 21-06-2013 à 20:44:41 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 20:47:15 ![]() |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Blackhawk8 | Donc vivre convenablement = être riche ? |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oh Putain ils sont magnifiques ceux là |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Clair
+1
Ma femme y est allé 3 fois... Dans sa vie
Achetés une tondeuse
Clairement --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je taille les miens et elle fait le cou. Ma tondeuse était probablement l'achat le plus rentable de ces 10 dernières années! Message édité par EvilTyler le 21-06-2013 à 21:27:15 --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | Les mecs qui postent 20 posts HFR par jour et qui disent qu'aller chez le coiffeur est une perte de temps |
$temp |
Ma conso d'électricité explose d'année en année... J'étais à 15-20 pendant mes études, sans chauffer l'hiver, et là j'en suis à 70-75 mais je ne comprends pas comment ça a pu exploser à ce point. Je regarde de travers mon gros aquarium en me demandant s'il n'en est pas lui aussi un peu la cause, en plus de l'hiver J'aurais donc plus misé sur du 45-50€ par mois à ta place, si tu es en tout électrique. Mais attendons de voir ce qu'en pensent les autres. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-06-2013 à 21:30:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Hfr est tout sauf une perte de temps --------------- More GG, more skill |
pilef |
TIP: On va aux putes et on va chez le coiffeur |
r06 | J'ai fait un petit tour sur les voies sur berges nouvellement ouvertes rive gauche à Paris au couché du soleil c'était très bien pour finir en mangeant une saucisse frite en bas de chez moi en écoutant 2 groupes qui jouaient presque juste Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-06-2013 à 22:03:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Avec un Kwh a 0.1391€ le kWh + 99,54€ d'abonnement à l'année tout ça en "Tarif Bleu Option Heures Pleines / Heures Creuses" Les 2 000KwH (c'est beaucoup en passant) coûte 286,495€/mois minimum. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-06-2013 à 22:10:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |