| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:26:51 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Lagoon tu as pas un modèle de prévision des revenus etc sur excel, un truc très complet avec un max de paramètre et modifiable à souhait?
Professor |
|
Professor |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Lagoon57 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Lagoon57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:36:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | nan, dans ces cas là, faut demander à sa mère |
tracid |
|
allerailleurs |
le décès je ne le prend pas en compte... car si je crève bah , bah suis mort du coup c'est super grave si je ne vie plus convenablement si j'ose dire, mais faudra que je fasse sur simulation parallèle pour voir ce que je dois prévoir pour les miens dans ce cas. pita? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-06-2013 à 15:42:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:43:30 ![]()
C'est ce que facture n'importe quel consultant en fait (au moins). |
pilef |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
|
allerailleurs |
S'il est proprio en crédit, il ne paye plus s'il est locataire, il aura un logement HLM adapté dans un quartier qui craint avec l AAH 10k€->300€ Message édité par mlon le 13-06-2013 à 15:49:15 |
Professor |
|
Professor |
allerailleurs |
allerailleurs |
Professor |
|
turtounet |
|
pilef |
Pour moi, la "génération de richesse" influe potentiellement justement sur l'éducation que tu donnes ou reçois. Celui qui a réussit (sans avoir auparavant connu la richesse) ne va pas donner la même éducation que celui qui a vécu dans sa jeunesse l'augmentation de richesse de ses parents (sans être né riche), qui lui même ne va pas donner la même éducation que celui qui est né riche (et qui n'a finalement connu que ça).
C'est ce qui me fait penser (en plus de ton côté AW sur le forum) que tu as un besoin de "reconnaissance" ou de te prouver quelque chose /ANALYSE A DEUX BALLES
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-06-2013 à 15:58:05 --------------- et voilà |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah riche = pas besoin de travailler pour vivre convenablement, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 16:07:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |