| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:25:44 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il n'y a pas de chambre --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est à mes parents.
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pire que Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
duck69 |
|
blazkowicz |
|
el grotesko chut :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 03-06-2013 à 06:28:35 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 06:27:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi j'utilise iBank |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue | Ben oui, mettre ses potes sur une liste avec des critères de priorité et un degré d'urgence c'est tout a fait normal, ca permet de pas se poser la question de savoir si on a spontanément envie de les voir ou pas, je vois même pas pourquoi ça fait débat. Sinon, votre week end ? Convenable ? Perso j'ai entretenu mon cancer avec un bon barbecue et un peu de vin rouge hier midi au soleil (en bretagne oui, no fake), c'était tout à fait convenable Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 03-06-2013 à 09:45:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer | Déjà, parler d'optimisation à propos de sa vie sociale, pour moi y a déjà un soucis --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 09:48:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 09:48:30 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À 1400 net ta mère n est pas femme de ménage dans le privé, mais plutôt dans la fp où à l hôpital. Et c est là le secret: la stabilité ainsi que des revenus 50% supérieurs à ce qu ils seraient ailleurs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |