| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:14:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:19:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:20:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:25:00 ![]()
|
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:30:16 ![]()
Je suis pas certain que le mot convienne vu l'organisation qu'il a mis en place... |
A écouter le respo des associations familiale ce matin, c'est en effet la solution la plus "familialo-compatible"...
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par aybibob le 03-06-2013 à 11:39:28 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sa femme lui paye un loyer et bpp lui a fait un bail... C est dire le niveau Message édité par btbw03 le 03-06-2013 à 12:05:07 |
Oui, il y a des accords professionnels. Je parlais d'une loi générale. ça manifestait à Genève pour ça samedi, d'ailleurs --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:17:22 ![]()
Si y'a. Mon gosse veut faire medecine depuis qu'il a vu docteur House |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Mais c'est sérieux ? je croyais que c'était une blague --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
Enfin j'espère au moins pouvoir tenter ma chance pour l'instant, c'est-à-dire être admis en P1 ou passerelle à minima... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 12:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |