| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manuello financedemarche.fr | Reprise du message précédent :
Message édité par manuello le 13-07-2009 à 11:54:04 --------------- http://financedemarche.fr |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:51:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 250€ d'argent de poche par mois, ça va les gosses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
francismontana | Oui mais avec ça ils nous demandent plus rien et doivent se débrouiller, gérer leurs budgets, on ne leurs fait plus crédit quoi qu'il arrive. |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, un loyer à 1500€, ça doit être sympathique, mais je ne pense pas que ça soit le palace avec salle de bain en marbre, une BMW série 5, oui bon, ben ça n'a rien d'extraordinaire, les écoles privées à 2500€, aouch, mais c'est un choix, comme les 500€ d'"argent de poche".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
francismontana |
|
korrigan73 Membré |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois m'en tirer à 500€ par mois de dépense "de ménage", çad bouffe, entretien, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-07-2009 à 12:17:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai déjà retiré du bilan l'école des gosses et l'argent de poche, si tu as bien noté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
francismontana |
|
korrigan73 Membré |
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain oui, d'accord, je ne voyais pas ça comme ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
francismontana |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snev |
Ce qui nous fait donc 1640 francs d'argent de poche par mois. Je compare juste avec mes 50 francs d'argent de poche quand j'étais gamin. Tous les mois j'allais m'acheter mon console+ et des bonbecs, j'étais tout content xD J'imagine ses mômes tous les mois : "bon je vais m'acheter une 360, celle du mois dernier a grillé" - Quentin 7 ans. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-07-2009 à 12:27:51 |
francismontana |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
tet2neu emmerdeur | j'espère qu'avec tout ça ils paient leurs mp3 |
francismontana |
|
timote8 |
|
clouchi | perso meme si je gagnais ce genre de salaire je viendrai tjrs geeker sur HFR parc que je vous aime bien et que j'aimerai tant vous foutre la mort sur mon style de vie bling bling --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
kham Le temps passe trop vite... | il a pas dit où il habitait non plus...
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kham Le temps passe trop vite... | j'aime bien HFR, j'y suis depuis un moment, et j'aime bien y trainer quand j'ai le temps.
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tet2neu emmerdeur |
|
Alekusu2 | Comme j'ai pas eu de réponses alors que le débat revient toutes les semaines, je relance en attendant que Dante réponde :
|
Snev |
|
francismontana |
Message édité par francismontana le 13-07-2009 à 14:11:12 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-07-2009 à 14:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |