| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:18:43 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:21:17 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:28:19 ![]()
|
FRACTAL | votre débat sur les sacs à main ça me fait penser à une stagiaire que j'avais fréquenté quand je bossais sur les champs elysées vers les boutiques de luxe
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 16-05-2013 à 12:35:13 |
allerailleurs |
Lagoon57 | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ois-241767
|
$temp |
Merci pour ta réponse. Donc bien que le minimum légal soit faible (s'il existe), quand on est cadre on a généralement un nombre de jours de congés convenable, finalement. Voilà qui me plait ! Je ne savais pas que l'usage était de "rattraper" les jours fériés qui tombent le week-end, voilà qui est également très convenable (quand on voit qu'en France, à chaque début d'année le JT lui même passe en revue le nombre de jours fériés pour savoir si l'année est bonne ou non...). Et quand tu dis "dans certaines boites, il n'y a même pas de limites", tu penses à ces boites rares (et qui font parler d'elles dans les journaux) où les salariés peuvent avoir autant de vacances qu'ils le veulent ? Ou bien est-ce que tu veux juste dire que dans certaines entreprises, on a par exemple +1 jour de congés pour chaque année d'ancienneté, sans plafond ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 16-05-2013 à 12:40:38 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:46:47 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:55:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:56:04 ![]() J'avais déjà lu son truc mais:
2 fois par semaine, 3h pour un pauvre 50m².
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:56:50 ![]() On en a aussi des comme ca ici |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:58:22 ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:00:15 ![]() Ben tu comprends déjà là bas les femmes de ménages sont philippines et indiennes.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2013 à 13:15:04 |
allerailleurs |
Très honnêtement et en toute objectivité, elle fait des études qui n'ont rien de scandaleusement ridicule. Elle est aidé, c'est pas une tare. Beaucoup sont aidés, selon leur niveau. Cela ne sert à rien de faire semblant d'être pauvre quand on ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2013 à 13:07:14 --------------- Mon feed |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis c'est le topic de la convenabilité |
allerailleurs | Quand je vois certains qui parlent avec condescendance des revenus des autres participants alors qu'ils ont très largement profité des largesses de leurs proches pour avoir les revenus qu'ils ont... Je ne crois pas qu'on soit sur le topic de "la réussite au mérite" --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Pas seulement certes, mais lorsque tu utilises un levier autre que celui de ton travail propre pour réussir, tu es assez mal placé pour critiquer ceux qui n'ont pas autant réussi que toi... Si je partais avec un capital de départ de 1M: bah je devrai raisonnablement pouvoir espérer doubler mes revenus avec exactement le même boulot, est-ce que je pourrai dire que je suis deux fois meilleur que celui qui gagne deux fois moins? Certains le font... Donc comme je dis c'est pas le topic de la réussite par le seul mérite. Elle a donc le droit d'être riche. Après sa façon de l'extériorisé c'est un autre problème, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait réduire son train de vie. Edit: après je sais bien que tous ceux qui ont réussi sont des winner et le mérite, inutile d'entrer dans le débat, je connais déjà les arguments. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2013 à 13:24:15 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:32:47 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je savais pas que le diplôme de médecine s'achetait en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:34:48 ![]() |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-05-2013 à 13:37:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 13:38:29 ![]()
Ben franchement des voyages a 20k c'est pas un truc qu'on fait toutes les semaines. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |