| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:06:35 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi c'est de payer autant d'impôts et de voir de plus en plus de pauvres qui m'emmerde. Compare aux 200€ de dons par an, ça devrait être plus efficace --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:12:02 ![]()
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:15:07 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Continue de fermer les yeux sur tes habitudes de consommation --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
fenrir1 Done | Bleurpeuh, t'as oublié de budgéter la montre à 20 k€ que tu vux offrir à quelqu'un qui n'y connaît rien mais qui aime la marque "patek Philippe" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben quand tu n'as pas de voiture, déposer le don demande plus d'effort/temps et tu vois ce que ça te coûte. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:18:58 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:21:05 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Professor |
|
fenrir1 Done |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce que je dis, tu arrives a juger ton environnement, mais tu manques d'honnêté sur ton propre comportement (non pas que tu sois le diable, mais tu n'es pas autant innocent que tu ne le voudrais/vends) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand même moche ces situations de manque quand on a une addiction --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 14-05-2013 à 15:26:52 |
jonas c'est mon identité | bon, moi je suis motivé faire une soirée classes sociales avec vapeur cochonne et prof, du bon vin et des bonnes bières --------------- et voilà |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |