| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent :
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:47:25 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:51:47 ![]()
C'est vrai que ca oblige a en voir, et meme a leur parler voire aller boire un coup chez eux pour le remerciement.... Beurk |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:52:07 ![]()
C'est vrai que ca oblige a en voir, et meme a leur parler voire aller boire un coup chez eux pour le remerciement.... Beurk |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:52:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai monte une boîte qui m'a oblige a réapprendre quasiment tout Tu veux faire croire a qui que tu es prêt a passer un an au salaire médian ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
allerailleurs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais amendement Cracotte là putain |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:56:26 ![]() Moi c'est le côté m'a tu vu qui me generais, en plus d'etre un mec a sac a main. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:56:58 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:57:34 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, son cul, elle le donne aussi gratuitement ? Il est neuf ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-05-2013 à 14:59:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:01:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 15:02:13 |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Chacun voit midi a sa porte. Tu donnes parce que tu veux toujours plus pour toi et que ça te donne bonne conscience de surconsommer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Professor |
|
liptusfire |
Message édité par liptusfire le 14-05-2013 à 15:08:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |