| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:32:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:32:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu fais un gros jugement de valeur sur Elfe, c'est différent. Les dons, c'est moins efficace qu'un bout de sparadrap sur une blessure, par contre ça soigne bien notre ego. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Demande de sanction = --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel j'ai plus de salive |
je suis sur qu'il y a plein de personne ici suffisamment intelligent pour comprendre ta situation "compliqué" Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 15:53:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon budget est passé de nombreuse fois ici, tu es une jeune padawan |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça risque pas, la fonction n'existe pas sur l'appli iPhone. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Oui par exemple toi on sait que tu vis bien dans 15 degrés par déduction et vu tes faibles frais de chauffages Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 15:52:54 --------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:54:08 ![]()
C'est quoi qui l'a fait ticquer ? Le jean rouge ou les impôts payes par môman ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:57:17 ![]()
Chez moi y'a pas de chauffage du tout au moins c'est clair (comme dans 90% des maisons au Maroc). Du coup, les 2 mois d'hiver il fait entre 10 et 14 le matin dans la maison |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 15:58:47 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Et puis moi, je vis pas au pôle nord Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 16:00:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |