| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:41:33 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
briseparpaing |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un t3 en zone 3 a ton age si ça c'est pas un echec --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 10:49:03 ![]()
Dans la mesure ou c'est toi qui hiérarchise, forcement, mais chacun hierarchise selon ses critères. J'accorde par exemple une extreme importance a ce que je vois le matin en prenant mon café. Il est inconcevable pour moi, entre autre, que ce soit un mur. De la a considérer que ce critères est "au dessus" d'un autre de maniere absolue... |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:49:03 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Professor |
|
c2800 |
Tu semble découvrir que les entreprises se font plus de marges sur les produits chers ? (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un écart de qualité considérable c'est juste que l'écart de prix est encore plus grand) Heureux de participer à cette découverte La différence avec un portable, c'est que ta santé n'en dépend pas, et qu'a priori tu n'y passes pas 7 ou 8 heure par jour. Soit dit en passant, je ne vais pas te faire l'affront de te donner le cout de revient d'un iphone 5. Enfin si, je vais le faire, un Iphone 5 coute environ 140 € à produire et est vendu 800 €. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 04-05-2013 à 11:04:15 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:57:03 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
grouuik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le Monaco c est elf pas moi |
cisko |
|
c2800 |
On a jamais parlé de 10 K et... je doute très fortement de l'intérêt ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-05-2013 à 12:37:29 |
allerailleurs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c2800 |
Le message que j'ai quoté de Elfe parlait de 1 K voir 3 K pour un pro et je ne suis pas remonté plus haut dans la discussion, effectivement à un moment il parlait de "9" et vu ce que tu viens de dire je comprends mieux pourquoi il a utilisé ce chiffre au milieu de sa phrase à 10 K€ ça revient à acheter une voiture de 1000 chevaux au lieu d'en prendre une de 150 chevaux... ça n'a pas vraiment d'intérêt. Sauf si tu utilises ton lit 24 heure sur 24 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-05-2013 à 13:21:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant, moi j ai plutôt un sentiment mitigé. Un putain de smic pour clôturer mon terrain... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
c2800 |
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 14:42:08 ![]()
|
grouuik | Un article qui bouscule certaines idées reçues qu'on peut encore lire ici :
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Ms Patate |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |