| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Soit $1000/an. C'est l'usine a mariage et naissance autour de vous --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 01:35:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
gonc |
Message édité par gonc le 01-05-2013 à 02:46:51 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais l'amour dure 3-4 ans Dantes c'est bientot ton tour Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2013 à 09:01:32 --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En plus moi j en reçois deux d un coup
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair... En plus ma femme est une littéraire, elle fait très peu de fautes et me corrige souvent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:04:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Plus depuis que je ne fais plus de colliers de pâtes en travaux manuels de primaire, je pense. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mlon la frite c'est la fete | Moi perso, la fête des mères, je dis que c'est une tradition pétiniste, et que ça rappelle les jours les plus sombres de notre histoire. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
briseparpaing | Si je veux me prendre un taquet, je n'ai qu'à rappeler à mes parents l'age qu'ils ont en fêtant leur anniversaire, ça leur fait super plaisir ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 10:59:01 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Macnigore |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
allerailleurs |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
allerailleurs |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 01-05-2013 à 13:31:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est beau les héritages |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne te foules pas, tu ne dois pas vraiment les aimer Et ca fait pas beaucoup de cadeaux sur les 3 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 18:24:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babysnoopy | Voici ce qui me paraît être un bon (début de journée) lifestyle Message édité par babysnoopy le 01-05-2013 à 18:41:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me rappelle une ex qui pensait à la Elfe et qui ne comprenait pas ma famille.. jusqu'au jour où on a eu un problème, et ce sont mes parents qui nous ont aidés et les siens qui ont refusé... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 19:10:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Bien entendu.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Whaou !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |