| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:10:52 ![]() ![]() |
allerailleurs | Personnellement j'aime bien recevoir des cadeaux et en donner donc je continue à en faire et je suis toujours content d'en recevoir même des trucs d'une valeur ridicule ou pas super utile. Quand j'offre un cadeau je ne m'attend pas spécialement à recevoir un cadeau de valeur équivalente. Après j'offre selon ma proximité avec la personne aussi. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-05-2013 à 19:13:49 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il va foutre à la poubelle ton cadeau --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, du donnant / donnant, merci le multi/fake |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ruykafr |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:50:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comme Youmoussa, j'aime pas recevoir des cadeaux. Je préfère un bon repas en famille. Et mes finances me permettent pas de faire de vrai cadeau (voyage à l'autre bout de la terre) à mes proches qui eu aussi ne sont pas matérialiste. Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 19:52:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment on s'offre un voyage concrètement ? "Tiens, tu vois le voyage qu'on a réservé à Hawaii pour dans 3 mois et qu'on a payé tous les deux ? Eh bah écoute, c'est ton cadeau d'anniv." Ca vend du rêve effectivement, la surprise doit être à son comble Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 20:00:59 |
ruykafr | Facile, si la copine/femme de fout rien, elle est donc toujours dispo, donc aucun souci de dates !
Suffit de s'intéresser aux gens que vous aimez. Essayez un coup pour voir Perso j'ai une fiche "cadeaux" sur mon iphone où je note dès qu'une personne fait part d'un interêt, pour pas oublier ensuite. Et je fais des recherches, stocke éventuellement des cadeaux en avance comme expliqué. Après, pour pas que ca soit trop contraignant, faut que ca vous fasse un minimum plaisir de faire plaisir aux gens. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 20:03:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas très dur : "tiens, on va partir entre ces dates, genre le weekend après ton anniversaire". Et comme on ne fait pas compte commun, la destination et le prix sont inconnus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 20:04:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu vois tes tantes/oncles suffisamment pour détecter ce qu'ils veulent 2x par an (car évidemment en bon membre de la famille tu offres à Noël et pour l'anniversaire) ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 20:05:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
ruykafr |
Message cité 1 fois Message édité par ruykafr le 01-05-2013 à 20:09:02 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je trouve impressionnant combien tu peux être incapable d'imaginer une situation autre que la tienne.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ruykafr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ruykafr |
|
Macnigore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |