Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34170963
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-05-2013 à 19:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Whaou !
Mes relations familiales me semblent saines et normales quand je lis ce topic  :ouch:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:10:52  profilanswer

n°34170967
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 19:11:44  profilanswer

Personnellement j'aime bien recevoir des cadeaux et en donner donc je continue à en faire et je suis toujours content d'en recevoir même des trucs d'une valeur ridicule ou pas super utile. Quand j'offre un cadeau je ne m'attend pas spécialement à recevoir un cadeau de valeur équivalente. Après j'offre selon ma proximité avec la personne aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 01-05-2013 à 19:13:49

---------------
Mon feed
n°34171004
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:14:18  profilanswer

C'est l'horreur pour les autres de me faire des cadeaux puisque je ne suis pas matérialiste.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34171015
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 19:15:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est l'horreur pour les autres de me faire des cadeaux puisque je ne suis pas matérialiste.

C'est quoi le rapport entre être matérialiste et recevoir une marque d'affection/respect/reconnaissance?  :??:

---------------
Mon feed
n°34171030
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-05-2013 à 19:16:42  profilanswer

Il va foutre à la poubelle ton cadeau :o le méchant ( enfin il va le vendre sur ebay )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34171184
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 19:31:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Personnellement j'aime bien recevoir des cadeaux et en donner donc je continue à en faire et je suis toujours content d'en recevoir même des trucs d'une valeur ridicule ou pas super utile. Quand j'offre un cadeau je ne m'attend pas spécialement à recevoir un cadeau de valeur équivalente. Après j'offre selon ma proximité avec la personne aussi.

Perso je n'aimes pas les cadeaux, surtout les conneries a 50€ & Co, que je vais stocker, et je ne parle meme pas des merdes a 20€ que je balance direct a la poubelle !

Quand je fais des cadeaux je le fais toujours pour des choses cheres, et utiles, je prends toujours le top du top, et je veux la meme chose en retour :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34171215
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2013 à 19:32:27  profilanswer

voila, du donnant / donnant, merci le multi/fake :o

n°34171326
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 19:42:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

voila, du donnant / donnant, merci le multi/fake :o

Pas forcement du donnant/donnant, avec la famille je ne veux rien !

Je préfere ne rien reçevoir que des merdes Chinoises, qui vont finir a la poubelle, sans parler que le mec/meuf qui me les aura donnes se sentira contentE parceque il aura fait son job avec sa merde a 50€ :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34171391
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:48:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est quoi le rapport entre être matérialiste et recevoir une marque d'affection/respect/reconnaissance?  :??:

tu fais un cadeau pour faire plaisir à quelqu'un, pas pour soigner ton ego. Je comprends que la personne essaie de faire plaisir, mais ca reste vain puisque je m'en fous de recevoir quelque chose. Si c'est pour rajouter un truc inutile dans mon appart, ca ne m'intéresse pas.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34171416
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 19:50:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu fais un cadeau pour faire plaisir à quelqu'un, pas pour soigner ton ego. Je comprends que la personne essaie de faire plaisir, mais ca reste vain puisque je m'en fous de recevoir quelque chose. Si c'est pour rajouter un truc inutile dans mon appart, ca ne m'intéresse pas.

C'est parceque tu as des amis pauvres, qui font des cadeaux merdiques !

Quand tu auras une Patek Philppe comme cadeau pas sur que ça encombres ton appart :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:50:27  profilanswer

n°34171425
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-05-2013 à 19:51:12  profilanswer

Comme Youmoussa, j'aime pas recevoir des cadeaux. Je préfère un bon repas en famille.
Maintenant, les cadeaux c'est uniquement pour les enfants.

Et mes finances me permettent pas de faire de vrai cadeau (voyage à l'autre bout de la terre) à mes proches qui eu aussi ne sont pas matérialiste.

Message édité par andre1980 le 01-05-2013 à 19:52:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34171437
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-05-2013 à 19:52:38  profilanswer

ruykafr a écrit :

Quand tu auras une Patek Philppe comme cadeau pas sur que ça encombres ton appart :o

Une breloque hors de prix pour encombrer son poignet, c'est pas convenable.

n°34171438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:52:39  profilanswer

ruykafr a écrit :

En voilà bien un cadeau qui me ferait chier :/

---------------
n°34171444
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-05-2013 à 19:53:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne te foules pas, tu ne dois pas vraiment les aimer :/

Et ca fait pas beaucoup de cadeaux sur les 3 dernières années :o

Bah si je me foule, le djembé a fait très plaisir à ma tante qui aime les percussions, et les produits de beauté étaient une collection spéciale Disney+Laline pour "adultes régressifs nostalgiques".  

Et je pense pas que l'historique sur 3 ans des cadeaux que j'ai offert à mes tantes passionne vraiment le topik :D

aybibob a écrit :

Horrible de vivre dans une famille qui s'aime, se serre les coudes, aime se retrouver, partage ses joies, met ses compétences en commun, respecte ses diversités, met ses moyens au service des volontés des individus. Mais n'a que faire en son sein de conventions pas à la hauteur ?

"On est trop des rebelles, on fête pas les anniversaires !" "On a pas besoin d'une fête commerciale pour s'aimer" .  [:hephaestos]  
On dirait les arguments des radins à la St Valentin qui ne veulent pas payer un bouquet.  

L'amour ca passe par des preuves d'amour.  

n°34171453
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:53:59  profilanswer

C'est bien simple, avec Mme, on s'offre quasiment que des voyages/weekends depuis un bout de temps.

---------------
n°34171459
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 19:54:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les cadeaux ne sont pas des objets.  

J'ai eu des cours de pilotage la dernière fois perso  [:cosmoschtroumpf]

n°34171468
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-05-2013 à 19:55:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'amour ca passe par des preuves d'atours.  

[:ojap]

n°34171484
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:56:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah si je me foule, le djembé a fait très plaisir à ma tante qui aime les percussions, et les produits de beauté étaient une collection spéciale Disney+Laline pour "adultes régressifs nostalgiques".  

Et je pense pas que l'historique sur 3 ans des cadeaux que j'ai offert à mes tantes passionne vraiment le topik :D

Sachant qu'il y a 3 catégories pour les cadeaux et que la 1ère n'est pas une option et qu'il faut faire des cadeaux, je me demande comment tu te démerdes pour trouver 2 cadeaux originaux / an à des gens que tu cotoies peu.

En gros, à quel point trolles tu ? :o

---------------
n°34171498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 19:57:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tous les cadeaux ne sont pas des objets.  

J'ai eu des cours de pilotage la dernière fois perso  [:cosmoschtroumpf]

Non, mais tu sors un exemple. C'est facile. Maintenant répète ca 2x par an pendant plus de 10 ans...

On dirait un adolescent qui découvre la vie :/

---------------
n°34171523
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:00:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est bien simple, avec Mme, on s'offre quasiment que des voyages/weekends depuis un bout de temps.

Comment on s'offre un voyage concrètement ?

"Tiens, tu vois le voyage qu'on a réservé à Hawaii pour dans 3 mois et qu'on a payé tous les deux ?  Eh bah écoute, c'est ton cadeau d'anniv."  [:androids974]

Ca vend du rêve effectivement, la surprise doit être à son comble :o

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 20:00:59
n°34171549
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:02:41  profilanswer

Facile, si la copine/femme de fout rien, elle est donc toujours dispo, donc aucun souci de dates !

Que cela soit demain ou dans 6 ou 8 mois, pour 1 semaine ou 3 semaines, c'est pareil pour elle :o

---------------
n°34171550
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:02:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sachant qu'il y a 3 catégories pour les cadeaux et que la 1ère n'est pas une option et qu'il faut faire des cadeaux, je me demande comment tu te démerdes pour trouver 2 cadeaux originaux / an à des gens que tu cotoies peu.

En gros, à quel point trolles tu ? :o

Youmoussa a écrit :

Non, mais tu sors un exemple. C'est facile. Maintenant répète ca 2x par an pendant plus de 10 ans...

On dirait un adolescent qui découvre la vie :/

Suffit de s'intéresser aux gens que vous aimez. Essayez un coup pour voir  [:cosmoschtroumpf]

Perso j'ai une fiche "cadeaux" sur mon iphone où je note dès qu'une personne fait part d'un interêt, pour pas oublier ensuite. Et je fais des recherches, stocke éventuellement des cadeaux en avance comme expliqué.
J'ai une boite à cadeaux à la maison pour tous les autres gens.

Après, pour pas que ca soit trop contraignant, faut que ca vous fasse un minimum plaisir de faire plaisir aux gens.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 20:03:37
n°34171551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:03:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"Tiens, tu vois le voyage qu'on a réservé à Hawaii pour dans 3 mois et qu'on a payé tous les deux ?  Eh bah écoute, c'est ton cadeau d'anniv."  [:androids974]

C'est pas très dur : "tiens, on va partir entre ces dates, genre le weekend après ton anniversaire".

Et comme on ne fait pas compte commun, la destination et le prix sont inconnus [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 20:04:49

---------------
n°34171565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:04:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Suffit de s'intéresser aux gens que vous aimez. Essayez un coup pour voir  [:cosmoschtroumpf]

Perso j'ai une fiche "cadeaux" sur mon iphone où je note dès qu'une personne fait part d'un interêt, pour pas oublier ensuite. Et je fais des recherches, stocke éventuellement des cadeaux en avance.

Après, pour pas que ca soit trop contraignant, faut que ca vous fasse un minimum plaisir de faire plaisir aux gens.

Et tu vois tes tantes/oncles suffisamment pour détecter ce qu'ils veulent 2x par an (car évidemment en bon membre de la famille tu offres à Noël et pour l'anniversaire) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 20:05:42

---------------
n°34171570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2013 à 20:04:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"On est trop des rebelles, on fête pas les anniversaires !" "On a pas besoin d'une fête commerciale pour s'aimer" .  [:hephaestos]  
On dirait les arguments des radins à la St Valentin qui ne veulent pas payer un bouquet.  

Ah si, je veux bien payer un bouquet. Mais pas à la Saint-Valentin : t'as des roses de merde bien trop chères. Je les offre quand j'ai envie de faire plaisir. De belles fleurs, qui sentent, qui tiennent et dont je peux me payer un beau bouquet.
La Saint-Valentin c'est souvent pizzas-DVD :o

L'a preuve d'amour c'est pas laisser le doute sur la motivation du cadeau (ah oui tiens, la date est arrivée/ah oui tiens, j'ai vu des pubs/ah oui tiens, tout le monde m'en parle).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34171573
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-05-2013 à 20:05:08  profilanswer

ruykafr a écrit :

Perso je n'aimes pas les cadeaux, surtout les conneries a 50€ & Co, que je vais stocker, et je ne parle meme pas des merdes a 20€ que je balance direct a la poubelle !

[:cyd125:3]

elfe_errant a écrit :

Ca s'offre comme ça:
"Réserve ton we/ta semaine du XXX (jour de l'anniv), je te prévois une surprise"
Et après faut tout organisé sans que l'autre ne sache ce que c'est :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34171590
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:06:15  profilanswer

ruykafr a écrit :

Pas forcement du donnant/donnant, avec la famille je ne veux rien !

Je préfere ne rien reçevoir que des merdes Chinoises, qui vont finir a la poubelle, sans parler que le mec/meuf qui me les aura donnes se sentira contentE parceque il aura fait son job avec sa merde a 50€ :o

Si tu écris ici, tu le fais obligatoirement avec de la merde chinoise. Mais que t'auras sans doute payé le prix fort :D

n°34171624
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:08:45  profilanswer

mlon a écrit :

Si tu écris ici, tu le fais obligatoirement avec de la merde chinoise. Mais que t'auras sans doute payé le prix fort :D

J'écris avec un ipad qui oui est Chinois, comme quasi tout en France vu que personne ne veut travailler en usine mais tout le monde veut vendre...,  
Et non pas payé le prix fort, je l'ai eut gratos, vu combien j'en ai fourgues je merités au mois ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par ruykafr le 01-05-2013 à 20:09:02

---------------
n°34171628
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:08:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas très dur : "tiens, on va partir entre ces dates, genre le weekend après ton anniversaire".

Et comme on ne fait pas compte commun, la destination et le prix sont inconnus [:itm]

Obelisque a écrit :

Ca s'offre comme ça:
"Réserve ton we/ta semaine du XXX (jour de l'anniv), je te prévois une surprise"
Et après faut tout organisé sans que l'autre ne sache ce que c'est :o

Ah ouais je vois, je faisais ca avec Elfette quand on était au lycée :o
C'est sympa les weekends surprises effectivement, si c'est organisé dans un endroit auquel elle ne pensait pas / connait pas. Si c'est juste la concrétisation de voyages dont vous aviez parlé ensemble, bof.  

Youmoussa a écrit :

Et tu vois tes tantes/oncles suffisamment pour détecter ce qu'ils veulent 2x par an (car évidemment en bon membre de la famille tu offres à Noël et pour l'anniversaire) ?

Non j'offre pas à leur anniversaire (comme precisé dans le budget) vu que je les vois pas, je téléphone juste.  
Par contre on se parle souvent sur le net ouais.

n°34171634
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:09:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben , perso, ya rien ou quasi à la saint valentin bec c'est commercial, oui.  

Après, je fonctionne à l'affect sur les cadeaux , si ya un truc que je vois et sur lequel jme dis que ça lui ferait plais', je l'achète et je lui offre .  

elfe_errant a écrit :

Avec un compte à part, ça passe  [:seb57lux]

n°34171645
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-05-2013 à 20:10:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je trouve impressionnant combien tu peux être incapable d'imaginer une situation autre que la tienne.
Aucune rebellitude, aucune revendication, juste une façon de se comporter dans la famille. Essaye de faire la différence entre "rejeter une fête standardisée", qui est une attitude active, potentiellement rebelle, et "ne pas être touché par elle", qui est une pure attitude passive.

Strictement aucun rapport avec de la radinerie, et bien au contraire. Les choses de valeurs achetées par les uns pour les autres ne passent simplement pas par la voie du cadeau à occasion définie avec surprise.

Je n'ai pas besoin de me sentir rassuré à propos de ma famille.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°34171651
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:11:13  profilanswer

aybibob a écrit :

Je trouve impressionnant combien tu peux être incapable d'imaginer une situation autre que la tienne.
Aucune rebellitude, aucune revendication, juste une façon de se comporter dans la famille. Essaye de faire la différence entre "rejeter une fête standardisée", qui est une attitude active, potentiellement rebelle, et "ne pas être touché par elle", qui est une pure attitude passive.

Strictement aucun rapport avec de la radinerie, et bien au contraire. Les choses de valeurs achetées par les uns pour les autres ne passent simplement pas par la voie du cadeau à occasion définie avec surprise.

Je n'ai pas besoin de me sentir rassuré à propos de ma famille.

Absolument  :jap:  

Comme meme dingue de lire certains en 2013 ...

---------------
n°34171657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:11:34  profilanswer

ruykafr a écrit :

J'écris avec un ipad qui oui est Chinois, comme quasi tout en France vu que personne ne veut travailler en usine mais tout le monde veut vendre...,  
Et non pas payé le prix fort, je l'ai eut gratos, vu combien j'en ai fourgues je merités au mois ça :o

Actives le correcteur stp :o

De plus, ya plein de choses qui se font en france... Dans des usines et tout et tout.  

Concernant l'info , ya quasi aucun produit qui ne contient pas de composants chinois.

n°34171659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2013 à 20:11:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"Tiens, tu vois le voyage qu'on a réservé à Hawaii pour dans 3 mois et qu'on a payé tous les deux ?  Eh bah écoute, c'est ton cadeau d'anniv." [:androids974]  

Mais alors, les cadeaux que tu fais à Elfette... ? [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34171686
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:13:43  profilanswer

mlon a écrit :

Actives le correcteur stp :o

De plus, ya plein de choses qui se font en france... Dans des usines et tout et tout.  

Concernant l'info , ya quasi aucun produit qui ne contient pas de composants chinois.

Tellement de chose que notre balance commerciale et nos déficits sont abyssaux, alors que les Allenmads eux on un proficit :lol:

---------------
n°34171691
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:14:08  profilanswer

mlon a écrit :

Avec un compte à part, ça passe  [:seb57lux]

Y'a pas besoin de compte à part, je masque toujours efficacement les dépenses.  

Et surtout, avoir une gestion financière commune est pas incompatible à avoir 2 comptes perso pour les surprises.  
On faisait ca avant (les 2 budgets "argent perso" partaient sur 2 comptes séparés pour faire des surprises).

n°34171696
Macnigore
Posté le 01-05-2013 à 20:14:27  profilanswer

Une fois qu'on considère Elfe comme un hubot, tout ce qu'il raconte fait sens.

n°34171716
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2013 à 20:16:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°34171728
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:17:50  profilanswer

aybibob a écrit :

Comme toute "marginalisation sociale", à un niveau ou à un autre, cela cache une certaine idéologie. Vouloir se sentir différent par exemple.  

Que toi ca ne te touche parce que tu as été élevé comme ca, c'est tout à fait logique. Par contre, à quelques générations au dessus, quelqu'un s'est reveillé un jour en se disant qu'il allait élever ses enfants dans la rebellitude. :o

Tu subis une standardisation familiale au lieu d'une standardisation sociale.

n°34171736
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:18:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

:D

Je suis toujours parfaitement logique  [:cosmoschtroumpf]

n°34171745
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:19:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ouais je vois, je faisais ca avec Elfette quand on était au lycée :o
C'est sympa les weekends surprises effectivement, si c'est organisé dans un endroit auquel elle ne pensait pas / connait pas. Si c'est juste la concrétisation de voyages dont vous aviez parlé ensemble, bof.  

Ca rapporte vraiment bien les cerises :o

Moi j'aime bien installer Mme dans la voiture, elle ne sait pas où on va (bien aidé par le sens d'orientation typiquement féminin :o), ni ce qu'on va faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)