| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:01:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tout ? |
briseparpaing | Dans les 1500€ d'intéressement je crois (hors abondement), je me souviens plus, c'est tellement peu.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben EDF |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quand je vois ce qu'il y a chez total par exemple que ça fait envie |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:02:50 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 1 mai => interdiction de travailler (en boulangerie) alors que c'est une des meilleurs journées en CA de l'année (repas de famille = augmentation des ventes en pain et gâteau). 1er fois que l'on nous refuse une dérogation pour ouvrir un jour férié alors que tout le monde est volontaire (gagner plus sans travailler plus). Tout ça, c'est pas convenable. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-04-2013 à 21:06:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 29-04-2013 à 21:11:44 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah je ne cesse de le dire que je suis pauvre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 21:24:40 ![]()
|
Obelisque Farpaitement | 0€ de participation/intéressement/prime de fin d'année --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 21:29:48 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 21:31:09 ![]()
|
allerailleurs |
Tu as quel âge pour tout foutre sur perco? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 29-04-2013 à 21:33:35 --------------- Mon feed |
briseparpaing |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 29-04-2013 à 22:20:57 |
Van Winkle Tchic tcha |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
allerailleurs | C'est surtout que si tu es encore loin de la retraite ton argent tu risques de ne jamais le voir. Alors que le pee au pire c'est 5 ans. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |