| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:26:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je n'aime pas le service des grands hôtels On en à pourtant fait quelques beaux (250/400€ la nuit, en Asie) et finalement on préfère l'ambiance des Guest house Le seul truc qui me fera craquer ma tirelire ce sera les bungalows sur pilotis en Polynésie ! --------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est intégré dans mon calendrier en ligne, bien sûr. Pour les anniversaires, c'est synchronisé avec Facebook. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 30-04-2013 à 23:31:47 |
My bad j'ai cru que tu parlais des 'saints'. Fête des mères, je passe un coup de fil En revanche je viens de lui offrir un nouvel apn car elle avait cassé le sien sur la plage, pas besoin d'une occasion particulière pour faire un cadeau à ma mère. --------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
J'ai une fausse date d'anniv sur Facebook --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Pour les cadeaux la consigne est : du consommable (pinard, alcool, bouffe); globalement j'ai des revenus très supérieurs à ma famille donc je suis le seul à pouvoir m'offrir ce dont j'ai vraiment envie! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:41:05 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
|
Je suis d'accord, le cadeau que j'ai fait à ma femme pour nos 9 ans m'a simplement coûté 10€... Mais à la base c'est toi qui les chiffre sur un tableau excel Je n'ai pas la moindre idée de mon budget cadeau annuel ! J'offre selon les moyens du moment (plus large lors des primes qu'au mois de septembre Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-04-2013 à 23:45:54 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non ça c'est dans le budget courses, je lui en refacture 25%
La fourchette va de 10 à 1k€ Message édité par EvilTyler le 30-04-2013 à 23:49:20 --------------- More GG, more skill |
Bah je chiffre annuellement combien je dépense ouais, mais c'est basé sur une observation de nos habitudes. Pour Elfette, le dernier cadeau lui a aussi fait vachement plaisir alors que c'était probablement celui qui m'avait couté le moins cher. J'ai fait pas mal de recherches sur le net et ai trouvé un club, dans SF, avec des horaires qui collaient, qui acceptaient de faire des cours mixtes. Je l'ai inscrite pour le premier cours. Cadeau : une recherche Google. Bon, depuis la blague nous coute des centaines de $ en cours et équipement Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-04-2013 à 23:51:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué je suis pas du tout dans ce "trip" .... |
allerailleurs | C'est beau tout ça... vive l'amour!
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pour nous tu as : les boutiques France telecom, maintenant orange, environ 800 en France, ce sont les boutiques historique avec les gens de FT/orange dedans, tu y trouves tout, la vente, le sav etc etc les boutiques photoservice, tu ne les reconnais plus en tant que photoservice, le réseau photoservice appartient désormais à 100% à orange, ils sont brandé orange, mais tu trouve toujours dedans du dévolopement photo, ils ont les produits orange mais ne font pas le SAV/Service, n'ont pas les box en stock par exemple,en gros ils ne font que de la vente. les gens qui y bossent ne sont pas salarié orange, mais photoservice, ils n'appartiennent pas à la même convention, ce qui pose par exemple soucis si orange voulait mettre du monde des photoservice dans des boutiques "historique" ce n'est pas possible. c'est environ 400 boutiques ce qui fait les 1200 boutiques orange (qui a mon avis va diminuer un jour ou l'autre, surtout au niveau des photoservice qui font doublons en régle général, mais certains ont des putain d'emplacements quand meme, c'est un peu le nerf de la guerre ça, les emplacements) Ensuite tu as les revendeurs, que je qualifies de "connards" en règle général, tu as des bon (phonehouse, rip) et des merdes (tel & com, que je déteste), heu ne vivaient et vivent encore pour pas longtemps que de la commission qu'ils touchaient des opérateurs, par exemple pour un gros forfait signé c'était en général 70€ dans la poche du réseau du revendeur etc etc, je ne leur souhaite qu'une mort lente et agonisante à ceux là. Ce sont les rois du "churn" c'est à dire qu'ils font passer les clients d'un opérateur à un autre sans aucune volonté de fidélité, ils font des promo sur les mobiles pour faire signer des assurances engageantes etc etc .... Message édité par btbw03 le 01-05-2013 à 00:39:38 |
Rug |
|
Rug |
|
mlon la frite c'est la fete | Il roule |
Rug |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mise au green, la marque pour papy, bordel
1.7kg de viande haché (sous forme de steack) je trouvais ça cher déjà
Voila, ce genre de situation pas génial génial ... Message édité par btbw03 le 01-05-2013 à 01:18:23 |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Soit $1000/an. C'est l'usine a mariage et naissance autour de vous --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |