| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 21:01:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autant pour la famille proche
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Les citoyens des pays occidentaux vont devoir réapprendre à vivre en adultes, sans les béquilles de l'assistanat généralisé. Face à l'Asie en pleine croissance, il va falloir se retrousser les manches.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
pour des personnes à qui je tiens Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-04-2013 à 21:08:55 |
ouais ma famille le fait aussi .... mais ça fait un bail que j'ai dis (hors môman frangin) ne m'offrez rien, j'ai besoin de rien, (gardez vos merdes en gros) et comme ça on a rien à s'offrir pourquoi se faire chier à offrir un truc quand en face tu auras un truc de valeur inférieur, qui te servira à rien ? Genre une chemise ok, mais d'une couleur que je mettrais jamais, des fringues pas top car budget mis dedans pas assez conséquent etc etc Ma mère, mon frangin, je les fais participer à un "gros" cadeau dans lequel je complète, genre la montre à 700€ par exemple. Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 21:11:04 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 21:12:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:15:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est marrant ... quand t'as 10 ans ...
|
Souvent des petits trucs qui seront des compléments sympas lors de futures occaz. Ou pour donner juste comme ca, quand j'ai envie. Ou accessoirement des cadeaux express si jamais j'ai oublié un event Message édité par elfe_errant le 30-04-2013 à 21:17:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie... Perso on doit être à 1500 euros de cadeau par abs également, et encore on a réduit. Dans ma grande époque à 4 keur /mois (et quand on était locataire), on était à 3000 euros par ans de cadeau. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le prix ne vaut rien dire, tu sais ça j'espère Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 21:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:19:17 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci à Blurpeuh pour son moment WE de 3j pour un mois de RSA (450€) alors qu'il y a déjà "945€" (800 GBP) uniquement pour le transport Merci aussi à Btbw qui nous compare un hôtel 5* avec un appartement Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2013 à 21:23:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux aller par là j'en ai fais en tunisie / maroc, mais bon |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
je commande aux producteurs quand j'ai besoin, en passant par ma famille justement, qui s'y connais bcp mieux que moi
en vin / champagne, quand je veux dépenser un peu, je laisse faire ceux qui y connaisse autour de moi genre pour du vin je savais que j'avais un repas avec de la viande dimanche dernier, j'ai prix un petit saint emilion à 8€, très bon pour le prix. Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 21:29:10 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:33:03 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:35:34 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
allerailleurs | Ce qui est bien quand tu es méritant, c'est que peut importe comment tu dépenses ton argent ou ne le dépenses pas, c'est juste! --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:40:49 ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'aime en faire; j'ai la chance de bien gagner la vie et je suis heureux de pouvoir faire plaisir à les proches qui n'ont pas les même moyens!
Cadeau pour une fête --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |