| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:19:58 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
tet2neu emmerdeur | non mais Michael Jackson est mort et vous pensez qu'à faire fortune aux states |
laboratoire roche | sauf que si ils voulaient faire autres choses, il fallait aller a l'école plus longtemps |
tet2neu emmerdeur | vive le vendredi \o/ |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 26-06-2009 à 01:28:41 --------------- Les héros sont fatigués |
Alekusu2 |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:33:04 ![]() ![]() |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 26-06-2009 à 02:24:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-06-2009 à 09:18:24 |
Leg9 Fire walk with me |
Arf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est les grands espaces canadiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, mais pourquoi vous lui sautez dessus pour lui dire de déménager ? Il s'est pas plaint de ses trajets y me semble...
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 10:37:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
python |
Message édité par python le 26-06-2009 à 13:03:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1h30 pour faire 60km en RER ? Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 13:04:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alekusu2 |
cassebrik RIP upsa | ben si je pars en bus/train/métro, je mets 2h porte à porte |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-06-2009 à 14:13:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voilà ce qui fait de toi quelqu'un d'exécrable : encore une fois, t'as du mal à imaginer que ça puisse être différent pour les autres. Si lal0utre se lance pas immédiatement, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas de fonds, d'expérience ou de connaissances suffisantes, ou tout simplement qu'elle en ressent pas l'envie ou que le moment est vraiment mal choisi pour lancer une boite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha clairement, si l'envie n'est pas là, faut pas se lancer... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
|
Hoiniel |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |