| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : Je suppose qu'Evil parlait d'autres avantages comme des tarifs préférentiels sur ce que la boite produit... Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-04-2013 à 12:26:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:26:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma mutuelle est sympa 80/25 (euros), il me semble, FT/moi Message édité par btbw03 le 08-04-2013 à 12:29:45 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 12:31:11 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow | Dans les PME on considère que te faire travailler est déjà un avantage Message édité par Amiral Fonzie le 08-04-2013 à 12:31:55 |
allerailleurs | L'avantage des petites pme, c'est si la boite marche bien et que le patron n'est pas un pur connard, même sans diplôme et avec un boulot d'ouvrier on peut espérer le salaire médian, alors que dans les grandes surface par exemple une caissière, malgré les primes etc, reste assez loin. Il y a cette proximité avec son patron qui peut permettre, c'est loin d'être toujours le cas je suis d'accord hein, c'est pas bisounours land, d'avoir une possibilité de négocier un peu, même quand on est en bas de l'échelle. Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 12:36:04 --------------- Mon feed |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
alb Chaotic Good | En même temps des canapés de luxe, t'en achète pas un par un. Perso ça me branche pas du tout les avantages en nature qui te force à consommer un bien/service précis, je préfère qu'on booste ma feuille de paie Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2013 à 12:53:03 --------------- Photos |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 12:54:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 12:55:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Sauf que les 3/4 ne valent rien quand on optimise @ HFR, car il y a quand même mieux ailleurs sans avantage Message édité par Lagoon57 le 08-04-2013 à 12:59:33 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Prendre un crédit, ce n'est pas vivre convenablement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
latoucheF7duclavier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, quand on fait un métier dans lequel il n'y a aucun avantage, c'est pas mal convenable d'avoir un conjoint qui les a.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Phenom | Non mais je comprends merci hein, mais bon pour 25k€ se casser le cul à gagner quoi ... quelques centaines d'euros sur des années ? Youpi.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-04-2013 à 13:23:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 08-04-2013 à 13:27:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc |
Message édité par gonc le 08-04-2013 à 13:32:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Phenom | Alors qu'avec 20k€ tu pouvais t'acheter une voiture --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
blazkowicz |
Ce serait pourtant bien simple d'augmenter les salaires de 100 euros disons et de supprimer l'avantage. C'est bidon, la situation évolue, explosion du prix de l'électricité, nécessité pour la France d'accueillir l'électricité inutile produite par l'éolien des pays voisins, et les employés d'EDF n'ont pas besoin d'en avoir quelque chose à foutre vu qu'ils ne payent pas. J'aimerais bien avoir un compteur et une tarification modernes : voir des graphes de ma consommation à la minute ou la seconde près sur mon PC (au lieu de descendre au rez de chausser de l'immeuble et ouvrir la porte avec un outil), savoir au juste combien je bouffe de watts à un instant donné, avoir des heures creuses et même des jours creux, des jours rouges où ne pas consommer. Au lieu de ça j'ai juste le droit de tomber sur un serveur vocal qui ne veut pas que paie par carte bleue (bon, c'est moi qui les laisse traîner aussi mais c'est assez drôle car ça fait pas mal de temps que j'ai fait mon interdiction de prélèvement, tout de même) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 08-04-2013 à 13:54:32 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |