| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:04:49 ![]() ![]() |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid | Pour vivre convenablement, faut-il sortir son argent de France ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tout le monde --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:33:45 ![]() ![]() |
tracid |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:57:33 ![]()
Je fais tellement pire Mais chacun est libre de plutot engraisser les stafs administratifs des associations Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 18:00:05 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:16:06 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:46:58 ![]()
Non mais c'est sans discussion des methodes feodales. Sauf que ou je vis c'est comme ca que ca se passe (zakat) et que, connaissant les deux visions des choses, je trouve maintenant celle la intellectuellement beaucoup plus honnête que le don aux associations, qui permet lui de se dedouaner moralement sans se salir les mains et sans côtoyer la misere de trop près. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc, encore une fois, concrètement, a combien tu évalues le château et le restaurant et a quel âge ça doit être réalise ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chateau 500k-1M Resto 100-200k pour se lancer. Et j'ai aussi pas mal d'autres projets dont j'ai pas parlé en //. Mais je crois que v4mpir3 voulait qu'on change de sujet. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 05-04-2013 à 21:33:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca en fait de l'argent Il te reste 3 ans a bosser aux US, ça va être challenging avec au moins 1 an sans bosser, des gosses et un salaire français Et tous ces dragées a acheter Message édité par Youmoussa le 05-04-2013 à 22:19:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cueillir des cerises |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
C'est une épargne en couple oui Nous vivons aux US, on épargne plus de 50% de nos revenus soit 100k$+ par an. Le reste à vivre reste convenable, on a pas l'impression de se priver (j'avais posté notre budget il y a quelques mois). Je dirais que globalement quand tu as une visibilité sur la finalité et la progression de ton épargne, c'est plus évident de faire des "sacrifices" que d'épargner dans le flou. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-04-2013 à 23:05:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 05-04-2013 à 23:12:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|