| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Tacle planifié depuis 10 ans dans ton tableau ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:02:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-04-2013 à 09:35:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
r06 |
Ce qui est un peu étrange c'est que bon y a rien de super extravagant non plus dans ton plan de vie (se marier? beaucoup de monde le fait sans forcémeent avoir 50k de coté, faire un tour du monde c'est relativement main stream de nos jours et ça nécessite un peu d'argent mais pas non plus des sommes folles) donc pas forcément besoin de planifier ça à l'euro près. Message édité par r06 le 05-04-2013 à 09:40:17 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:38:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou | Perso c'est faire un IronMan |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue | Ca suffira pour aujourd'hui avec la vie d'elfe errant.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le chat aigri, y'a plus récent : |
Amiral Fonzie Wow |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Vous voyez, c'est pas si compliqué |
allerailleurs | La je prévois de faire un café, mais faut que j'évalue les risques, les contraintes, et le gain de cette action. --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il y avait un excellent topic a ce sujet --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:27:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:28:15 ![]()
Jean conteste avec véhémence ton analyse !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:51:58 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300euros de cheque vacance ..... bordel encore un endroit ou tu gagnes plus, tu as moins.
|
allerailleurs |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:56:00 ![]()
Voui, comme l'argent, l'innocence et la foi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais c'est pareil ici ... les familles c'est le jackpot, ça te multiplie ton bareme de base ..... meme les CE font dans la politique populiste nataliste y'a uassi des subventions pour les voyages etc etc, mais j'ai pas trop trop maté ça. Message édité par btbw03 le 05-04-2013 à 10:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |