| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:56:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 11:57:34 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:56:22 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:03:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:15:31 ![]()
Les 3 ou 400 € que me filent le Ce en cheque bidule representent tellement rien pour moi et tellement beaucoup pour d'autres que j'ai toujours trouve naturel de les donner. Je donne rien aux associations, mais je distribue en direct. J'aime bien avoir "mes" pauvres, ca doit etre mon cote feodal qui ressort. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:03:28 ![]() Moi aussi j'aurais pu faire du X avec ma grosse teub, j'vois pas où est le mérite |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 16:22:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un dredi |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:40:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:24:03 ![]() Désolé de casser l'ambiance, mais ma banane a sévèrement noirci depuis hier. Donc une semaine, c'est la limite a mon avis.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lama_errant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Modération | Posté le 05-04-2013 à 15:05:08 ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:09:15 ![]() Quel beau dredy |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as oublie de donner des détails sur les projections : a quel âge et avec quels moyens financiers ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai jamais travaillé dans une boîte qui avait un CE. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |