Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33873715
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-04-2013 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

qui s'en plaindrais ici ?  

mais bon je prends aucuns risque aussi actuellement, alors que quelqu'un qui part aux us, quelque part il mérite peut être un salaire bcp plus élevé :o

J'ai refusé un poste à 80k$ à Austin parce que je ne supporte pas la mentalité Americaine, mais j'avoue que 100k$ à San Francisco c'est beaucoup plus tentant :D
Pour moi ça n'a rien à voir avec le risque, les US c'est un pays civilisé, tu ne risque pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 23:38:08  profilanswer

n°33873738
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2013 à 23:42:04  profilanswer

et puis bon j'ai rien à offrir à une boite ricaine qu'un local ne saurait faire, aussi :o

n°33873751
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2013 à 23:43:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Continuer d'épargner sur le même rythme  [:cosmoschtroumpf]

Donc pas de tour du monde, pas d'enfants, pas de retour en France...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33873764
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 23:44:36  answer

btbw03 a écrit :

et puis bon j'ai rien à offrir à une boite ricaine qu'un local ne saurait faire, aussi :o

Ne dis pas ça, je suis sur qu'aucune personne là bas ne sait vendre un forfait Orange  :o

n°33873767
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-04-2013 à 23:44:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso c'est quand ils m'ont demandé si j'étais chrétien pratiquant que je me suis dit que ça sentait la merde :o

n°33873805
btbw03
Posté le 05-04-2013 à 23:50:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso c'est quand ils m'ont demandé si j'étais chrétien pratiquant que je me suis dit que ça sentait la merde :o

[:tim_coucou:2]

n°33873806
btbw03
Posté le 05-04-2013 à 23:50:22  profilanswer

bof at&t ou orange :o

n°33873808
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-04-2013 à 23:50:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc pas de tour du monde, pas d'enfants, pas de retour en France...

Mais c'est bien pour ca que je pose la problématique sur papier pour essayer de tout goupiller !  [:zedlefou:1]  
Vous venez de comprendre l'intêret du truc :D

On a dans les 350k$ d'épargne là. Ca nous amène dans les 600k$ à nos 30/28 ans respectifs.  

Un tour du monde c'est un budget de 50k mini + manque à gagner de 100k.  
Mariage 50k aussi disons.  

Resterait dans les 500k d'épargne en début de 30aine, c'est assez confortable pour financer le début d'une activité si je désire changer.  
Acheter de l'immo peut se faire partiellement à crédit, restera d'autres objectifs plus mineurs et d'autres plans voyages saugrenus mais qui ne seront pas forcément si demandeur d'argent.

L'aspect financier est normalement bien géré, je ne pense pas avoir de grosses surprises de ce côté là. C'est + le timing qui est tendu pour arriver à rendre compatible le maximum de trucs.  

n°33873822
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-04-2013 à 23:52:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour 200k, je veux bien test :o

n°33873830
elfe_erran​t
Posté le 05-04-2013 à 23:53:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Le texas c'est pas les mêmes US a priori :D

J'avais failli faire un VIE à Houston dans le style.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 23:53:11  profilanswer

n°33873846
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-04-2013 à 23:55:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pour 200k, je veux bien test :o

Mouais, si c'est pour entrer dans les stats des anti-gay pro-life...

elfe_errant a écrit :

Le texas c'est pas les mêmes US a priori :D

J'avais failli faire un VIE à Houston dans le style.

Ah bah la Bible Belt c'est particulier, j'ai eu l'impression d'entrer dans le moyen-orient de la religion chrétienne :D

Message édité par Atropos le 05-04-2013 à 23:55:58
n°33873857
Blackhawk8
Posté le 05-04-2013 à 23:57:19  profilanswer

Moi je pensais faire drug dealer, ca rapporte super bien, mais je n'ai pas de qualification pour ca, ou alors il faudrait que je regarde du cote des CAP [:med ben:1]  

http://www.cbsnews.com/8301-504083 [...] -included/

n°33873916
chin jo
Posté le 06-04-2013 à 00:09:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais c'est bien pour ca que je pose la problématique sur papier pour essayer de tout goupiller !  [:zedlefou:1]
Vous venez de comprendre l'intêret du truc :D

(blabla)

'aspect financier est normalement bien géré, je ne pense pas avoir de grosses surprises de ce côté là. C'est + le timing qui est tendu pour arriver à rendre compatible le maximum de trucs.

Si on se limite aux personnes qui peuvent épargner, gérer leur vie ou faire des trucs un peu ambitieux, et qui ont un cerveau en état de marche (conditions strictes, car je ne crois pas que faire un excel-like change quelque chose pour le cassos de base. Qu'il commence par faire ses comptes, ce sera déjà beau) :

Il me semble que les projets du calibre de ceux que tu prends en exemple peuvent se décider avec un papier crayon sur un coin de table, ou en 5 minutes par semaine avant de s'endormir.
Tu sais "tout de suite" si grosso modo tu peux dégager de quoi tenter ton tour du monde sur le mode décidé (autonomie, lent, avion et hotels...).
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de préparation à faire, mais pour moi c'est le stade suivant. Tu sais que tu le veux vraiment, tu as une idée basique des couts (mêmes non financiers) et du stade où c'est jouable.
Là ça commence à valloir le coup de planifier mais la décision est presque déjà prise. Avant ce stade, c'est un peu maladif / angoissé je trouve ta démarche.

Ensuite, je tremble de voir un critère "maximiser le nombre de trucs à réaliser" dans la fin du message. Non, c'est pas vraiment sous cet angle que je vais faire mes choix de vie. Pas "le plus possible" pour être le plus heureux du monde, certainement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 06-04-2013 à 00:11:22

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33873935
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:12:27  profilanswer

ah désormais on est un "cassos" quand on épargne pas, sur hfr :o

n°33873948
Blackhawk8
Posté le 06-04-2013 à 00:14:09  profilanswer

non, on est YOLO, et c'est respectable je trouve  :jap:

n°33873957
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:14:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Il me semble que les projets du calibre de ceux que tu prends en exemple peuvent se décider avec un papier crayon sur un coin de table, ou en 5 minutes par semaine avant de s'endormir.

Ok, donc si on le fait avec un papier et un crayon ca va, mais si on le fait sur un ordinateur c'est très mal.  [:sophiste:1]  

chin jo a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de préparation à faire, mais pour moi c'est le stade suivant. Tu sais que tu le veux vraiment, tu as une idée basique des couts (mêmes non financiers) et du stade où c'est jouable.
Là ça commence à valloir le coup de planifier mais la décision est presque déjà prise.  

Mais la décision a toujours été prise  :heink: . Je ne planifie pas pour décider ce que je veux faire ou pas mais pour le faire.

chin jo a écrit :

Ensuite, je tremble de voir un critère "maximiser le nombre de trucs à réaliser" dans la fin du message. Non, c'est pas vraiment sous cet angle que je vais faire mes choix de vie. Pas "le plus possible" pour être le plus heureux du monde, certainement pas.

Le + possible de trucs qui te tiennent à coeur. Si tu as une liste de chose que tu aimerais vraiment faire avant de crever, je vois mal en quoi c'est tellement horrible de se donner les moyens de réaliser SES propres envies...

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:15:28
n°33873970
chin jo
Posté le 06-04-2013 à 00:16:32  profilanswer

:p

Comprendre épargner à hauteur de ses projets.
Si la paye permet de couvrir les besoins et plaisirs réguliers (genre un PC, un video proj) et qu'un crêdit couvre la bagnole sur 12 mois si le gars n'aspire à rien d'autre... Pas besoin de plus.
C'est pas ma vie, mais c'est aussi hors du propos d'Elfe je pense.

---------------
n°33873971
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:16:43  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

non, on est YOLO, et c'est respectable je trouve  :jap:

C'est un mode de vie comme un autre, le Carpe Diem. Assez primaire certes, et rarement intéressant sur le long terme. Mais il peut s'assumer.

n°33873980
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:19:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Si la paye permet de couvrir les besoins et plaisirs réguliers (genre un PC, un video proj) et qu'un crêdit couvre la bagnole sur 12 mois si le gars n'aspire à rien d'autre... Pas besoin de plus.

l'epargne, on verra à la fin du pret étudiant, ça fera quasiment 500€ par mois de libre sur le salaire, ça se sentira je pense, quand meme [:tinostar]

n°33874004
chin jo
Posté le 06-04-2013 à 00:23:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok, donc si on le fait avec un papier et un crayon ca va, mais si on le fait sur un ordinateur c'est très mal.  [:sophiste:1]  

La façon dont tu le présentes donne quand même un petit coté "je suis tout perdu et j'ai besoin de me rassurer / structurer sinon j'avance pas et je panique". Tout le monde ou presque le considère comme ça, mais on se trompe tous certainement :jap:  

elfe_errant a écrit :

Mais la décision a toujours été prise  :heink: . Je ne planifie pas pour décider ce que je veux faire ou pas mais pour le faire.

Tu dis toi même que tout ne peut être fait, ça coince ton truc. Moi je décide de ce qui est faisable quand je peux le décider. Avant c'est spéculations peu productives.

elfe_errant a écrit :

Le + possible de trucs qui te tiennent à coeur. Si tu as une liste de chose que tu aimerais vraiment faire avant de crever, je vois mal en quoi c'est tellement horrible de se donner les moyens de réaliser SES propres envies...

Reprise adroite en totologie. Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que le max de réalisations ne correspond pas au max de bonheur - plaisir - accomplissement. C'est un peu plus compliqué, pour moi en tout cas.

---------------
n°33874015
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:25:19  profilanswer

chin jo a écrit :

Beaucoup de gens à mon avis abaissent leurs ambitions jusqu'à leur niveau de vie actuel, afin de vivre dans une illusion d'être heureux.  
On le voit pas mal sur le topik d'ailleurs, on va t'expliquer qu'ils ont des ambitions modestes, une vie simple et noble, qu'il en faut peu pour être heureux ou autres trucs du style.  

La vérité c'est que c'est surtout le choix de la facilité, un refus de sortir de sa zone de confort et un manque d'ambition.  

Je ne pense pas que des gens naissent vraiment en se disant que leur but dans leur vie c'est d'aller au camping 20 km plus loin tous les étés et jouer à Wow était la définition du bonheur. Je pense que ces gens répondent juste à un conditionnement profond, et qu'il est important de le briser.

Après on retourne au débat classique pilule bleue/rouge : illusion d'être heureux, ou conscience de ses possibilités et ses limites ?  [:tori38]

n°33874023
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:26:25  profilanswer

elfe c'est quand meme ou tout noir ou tout blanc sa conception de la vie :o

n°33874032
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 00:28:13  answer

'Tain, j'suis presque toujours d'accord avec Elfe... C'est grave  [:o_doc] ?

n°33874033
chin jo
Posté le 06-04-2013 à 00:28:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Beaucoup de gens à mon avis abaissent leurs ambitions jusqu'à leur niveau de vie actuel, afin de vivre dans une illusion d'être heureux.  
La vérité c'est que c'est surtout le choix de la facilité, un refus de sortir de sa zone de confort et un manque d'ambition.

(...)

Avec ça je suis d'accord avec toi. Faut pas oublier le "surtout" dans la deuxième phrase car tout ne se simplifie pas au beauf de base, mais globalement j'approuve ton message :jap:

---------------
n°33874040
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:29:38  profilanswer

chin jo a écrit :

La façon dont tu le présentes donne quand même un petit coté "je suis tout perdu et j'ai besoin de me rassurer / structurer sinon j'avance pas et je panique". Tout le monde ou presque le considère comme ça, mais on se trompe tous certainement :jap:  

Je ne comprends pas où vous voyez de la panique. Vous faites un raccourci organisation = peur. C'est assez... étonnant disons.  

Rester dans le flou volontairement me semble bien plus lâche comme méthode.  

chin jo a écrit :

Tu dis toi même que tout ne peut être fait, ça coince ton truc. Moi je décide de ce qui est faisable quand je peux le décider. Avant c'est spéculations peu productives.

Je ne comprends pas cette phrase. Tu n'es pas maître de tes propres décisions avant un certain point ?

n°33874042
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:29:46  profilanswer

je revendique ma volonté casanière et pantouflarde :D

jamais j'irais m'exile à ouatmille kilometres (comprendre etranger) pour evoluer un peu :D, surtout sans "vision".

n°33874044
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:30:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne comprends pas où vous voyez de la panique. Vous faites un raccourci organisation = peur. C'est assez... étonnant disons.  

Rester dans le flou volontairement me semble bien plus lâche comme méthode.  

on peut aussi en avoir strictement rien à foutre :o

n°33874045
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2013 à 00:30:10  profilanswer

Note aussi que faire plus de choses ne rend pas nécessairement plus heureux pour autant...je suis plus sur la lignée d'Epictète que de Elfe.

---------------
Horse_man
n°33874057
Blackhawk8
Posté le 06-04-2013 à 00:32:24  profilanswer

Je pense surtout que c'est l'argent qui lui monte a la tete.
S'il n'avait pas sa compagne qui lui permet de mettre 10k de cote chaque mois, il ne planifierait pas de telles choses comme ca.
Apres il veut nous faire croire que s'il a 350k de cote c'est grace a sa gestion  [:velasquez:3]

Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2013 à 00:33:56
n°33874066
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:33:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Note aussi que faire plus de choses ne rend pas nécessairement plus heureux pour autant...je suis plus sur la lignée d'Epictète que de Elfe.

Un esclave qui se faisait péter les jambes par son maitre sans se plaindre ?

C'est une belle image effectivement  :o

Blackhawk8 a écrit :

Je pense surtout que c'est l'argent qui lui monte a la tete.
S'il n'avait pas sa compagne qui lui permet de mettre 10k de cote chaque mois, il ne planifierait pas de telle chose comme ca.
Apres il veut nous faire croire que s'il a 350k de cote c'est grace a sa gestion  [:velasquez:3]

Ah oui pardon, c'est la chance. Comme tout ce qui impacte votre vie, j'avais oublié. Le destin vous dis-je.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:36:23
n°33874073
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2013 à 00:34:56  profilanswer

Son Manuel plutôt :o

---------------
Horse_man
n°33874076
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:35:23  profilanswer

c'est vraiment elfette qui ramène le gros de la tune ?

donc en fait elf et elfette c'est :  

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/110718/News/5_fri/110722rauch-helberg2.jpg

n°33874100
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:38:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est vraiment elfette qui ramène le gros de la tune ?

donc en fait elf et elfette c'est :

http://static.tvguide.com/MediaBin [...] lberg2.jpg

Oh, je gagne autant que Blackhawk8 tu sais :D

Mais a priori, beaucoup de gens ont du mal avec le fait que certaines femmes puissent bien gagner leur vie. C'est une histoire de génération je pense, la misogynie est encore un problème important pour certains :/

Edit : et j'adore Bernadette :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:38:57
n°33874104
c2800
Posté le 06-04-2013 à 00:40:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On le voit pas mal sur le topik d'ailleurs, on va t'expliquer qu'ils ont des ambitions modestes, une vie simple et noble, qu'il en faut peu pour être heureux ou autres trucs du style.  

Je ne pense pas que des gens naissent vraiment en se disant que leur but dans leur vie c'est d'aller au camping 20 km plus loin tous les étés et jouer à Wow était la définition du bonheur. Je pense que ces gens répondent juste à un conditionnement profond, et qu'il est important de le briser.

Après on retourne au débat classique pilule bleue/rouge : illusion d'être heureux, ou conscience de ses possibilités et ses limites ?  [:tori38]

Ma belle famille est comme ça  :o  

n°33874105
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-04-2013 à 00:40:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh, je gagne autant que Blackhawk8 tu sais :D

Mais a priori, beaucoup de gens ont du mal avec le fait que certaines femmes puissent bien gagner leur vie. C'est une histoire de génération je pense, la misogynie est encore un problème important pour certains :/

Edit : et j'adore Bernadette :D

Ca n a rien a avoir. Tu te la racontes avec l argent que tu ne gagnes pas. C est ca qu il a voulu dire, imo

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°33874113
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:42:13  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca n a rien a avoir. Tu te la racontes avec l argent que tu ne gagnes pas. C est ca qu il a voulu dire, imo

Comment ca que je n'ai pas ? C'est un compte et des projets communs, je ne comprends pas.

C'est bizarre cette individualisme forcené. Vous êtes du genre à faire addition séparée avec votre femme ? Vous facturez des trucs à vos gosses ?

n°33874114
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-04-2013 à 00:42:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce ramassis de bullshit  [:prozac]  

Tes parents auraient du te faire regarder plus souvent le livre de la jungle quand tu étais petit :o

"sortir de sa zone de confort"... combien de fois j'ai pu entendre cette connerie en consulting :lol:

L'ambition dépend de sa conception de la réussite, un jour (quand tu auras mûri... quoi que pour être honnête j'en doute très fortement), tu comprendras peut être que ta notion de la 'réussite' n'est pas forcément partagée par tous.

Ta vision de la réussite c'est cocher les cases de ton fichier excel (résumons : des achievements à la mode, extrêmement conventionnels pour un diplômé d'ESC).

Pour d'autres, c'est avoir une vie de famille accomplie, avoir une jolie maison et du temps pour en profiter. D'autres encore ce sera voyager sans s'encombrer de contraintes matérielles, ou s'éclater le plus possible au quotidien.

Ca n'a rien avoir avec augmenter ou baisser son "ambition", c'est vivre en cohérence avec sa conception de la vie, et, heureusement, tout le monde n'a pas la même que toi.

Pour donner un exemple simple en reprenant ton mode de pensée : tu n'as connu qu'une gonzesse et t'imagines passer ta vie avec. Tu t'en contentes, tu n'aspires à rien d'autre, pas besoin de plus.
A mon avis tu as simplement baissé tes ambitions jusqu'à ta vie de couple actuelle, afin de vivre dans une illusion d'être heureux.

La vérité c'est que c'est surtout le choix de la facilité, le refus de sorti de ta zone de confort et un manque d'ambition.

Je ne pense pas que des gens naissent vraiment en se disant que leur but dans leur vie c'est d'épouser la première nana qu'ils arriveront à choper. Je pense que ces gens répondent juste à un conditionnement profond (dans ce cas particulier: parents profs, éducation tradi...), et qu'il est important de le briser.  

---------------
More GG, more skill
n°33874121
btbw03
Posté le 06-04-2013 à 00:44:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

non, il en a un peu d'argent, je veux juste imaginer ce que serait son mode de vie si il se séparait :D

n°33874123
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-04-2013 à 00:44:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comment ca que je n'ai pas ? C'est un compte et des projets communs, je ne comprends pas.

C'est bizarre cette individualisme forcené. Vous êtes du genre à faire addition séparée avec votre femme ? Vous facturez des trucs à vos gosses ?

Ma femme ne paye rien ;)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°33874126
Blackhawk8
Posté le 06-04-2013 à 00:45:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah oui pardon, c'est la chance. Comme tout ce qui impacte votre vie, j'avais oublié. Le destin vous dis-je.

C'est ta copine  [:cosmoschtroumpf]  

Si j'avais la possibilite de mettre 10k/mois aussi je commencerais a planifier des cours d'helicoptere (mais je ne planifierai pas toute ma vie pour autant :o )
Mais dans l'etat actuel des choses je peux passer mes soirees a planifier avec des xsl, ca ne me donnerai pas 10k en savings pour autant  :o

n°33874131
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 00:46:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

tu comprendras peut être que ta notion de la 'réussite' n'est pas forcément partagée par tous.

Ta vision de la réussite c'est cocher les cases de ton fichier excel (résumons : des achievements à la mode, extrêmement conventionnels pour un diplômé d'ESC).

Pour d'autres, c'est avoir une vie de famille accomplie, avoir une jolie maison et du temps pour en profiter. D'autres encore ce sera voyager sans s'encombrer de contraintes matérielles, ou s'éclater le plus possible au quotidien.

Tu ne comprends vraisemblablement pas ce que tu lis. Je n'ai jamais encouragé personne à partager mes ambitions ou objectifs, juste d'en avoir et de réfléchir à ce qu'ils veulent profondément. Tout le monde a des rêves, et ils sont pour la plupart réalisables si l'on s'en donne les moyens. Quels qu'ils soient.

EvilTyler a écrit :

Je ne pense pas que des gens naissent vraiment en se disant que leur but dans leur vie c'est d'épouser la première nana qu'ils arriveront à choper.

Bien sur que non. C'était par contre quelque chose qui me tient à coeur. Les objectifs ne sont pas les mêmes pour tous, encore heureux.

Tu dois bien en avoir toi aussi, non ? A priori ta préoccupation est de te démarquer des trucs trop mainstream pour toi parce que tu vaux bien mieux que la plèbe, creuse là dedans ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)