| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:38:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis bon j'ai rien à offrir à une boite ricaine qu'un local ne saurait faire, aussi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc pas de tour du monde, pas d'enfants, pas de retour en France... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:44:36 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:53:11 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 05-04-2013 à 23:55:58 |
Blackhawk8 | Moi je pensais faire drug dealer, ca rapporte super bien, mais je n'ai pas de qualification pour ca, ou alors il faudrait que je regarde du cote des CAP |
chin jo |
Si on se limite aux personnes qui peuvent épargner, gérer leur vie ou faire des trucs un peu ambitieux, et qui ont un cerveau en état de marche (conditions strictes, car je ne crois pas que faire un excel-like change quelque chose pour le cassos de base. Qu'il commence par faire ses comptes, ce sera déjà beau) : Il me semble que les projets du calibre de ceux que tu prends en exemple peuvent se décider avec un papier crayon sur un coin de table, ou en 5 minutes par semaine avant de s'endormir. Ensuite, je tremble de voir un critère "maximiser le nombre de trucs à réaliser" dans la fin du message. Non, c'est pas vraiment sous cet angle que je vais faire mes choix de vie. Pas "le plus possible" pour être le plus heureux du monde, certainement pas. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-04-2013 à 00:11:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah désormais on est un "cassos" quand on épargne pas, sur hfr |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:15:28 |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elfe c'est quand meme ou tout noir ou tout blanc sa conception de la vie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 00:28:13 ![]() 'Tain, j'suis presque toujours d'accord avec Elfe... C'est grave |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je revendique ma volonté casanière et pantouflarde |
|
Black_Jack Bo_Jack | Note aussi que faire plus de choses ne rend pas nécessairement plus heureux pour autant...je suis plus sur la lignée d'Epictète que de Elfe. --------------- Horse_man |
Un esclave qui se faisait péter les jambes par son maitre sans se plaindre ? C'est une belle image effectivement
Ah oui pardon, c'est la chance. Comme tout ce qui impacte votre vie, j'avais oublié. Le destin vous dis-je. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:36:23 |
Black_Jack Bo_Jack | Son Manuel plutôt --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vraiment elfette qui ramène le gros de la tune ?
|
Oh, je gagne autant que Blackhawk8 tu sais Mais a priori, beaucoup de gens ont du mal avec le fait que certaines femmes puissent bien gagner leur vie. C'est une histoire de génération je pense, la misogynie est encore un problème important pour certains Edit : et j'adore Bernadette Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:38:57 |
c2800 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Blackhawk8 |
|
Tu ne comprends vraisemblablement pas ce que tu lis. Je n'ai jamais encouragé personne à partager mes ambitions ou objectifs, juste d'en avoir et de réfléchir à ce qu'ils veulent profondément. Tout le monde a des rêves, et ils sont pour la plupart réalisables si l'on s'en donne les moyens. Quels qu'ils soient.
Bien sur que non. C'était par contre quelque chose qui me tient à coeur. Les objectifs ne sont pas les mêmes pour tous, encore heureux. Tu dois bien en avoir toi aussi, non ? A priori ta préoccupation est de te démarquer des trucs trop mainstream pour toi parce que tu vaux bien mieux que la plèbe, creuse là dedans Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |