| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:58:57 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:00:35 ![]()
Faire de sa vie une espece de ppt digne d'un consultant du BCG, c'est plus près de psychorigide que d'organisé a mon sens. Et sinon y'a aussi "no fear, no fun" qui va bien, mais tu va pas adhérer non plus je suis sur
Je crois même que j'en ai jamais utilisé. Je suis trop un fou en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 00:03:57 |
briseparpaing | Le risque est une notion relative |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:06:15 ![]()
On doit visiblement pas avoir la meme définition du mot, mais je suis preneur d'un exemple |
briseparpaing |
Message cité 4 fois Message édité par briseparpaing le 05-04-2013 à 00:06:56 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-04-2013 à 00:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:09:42 ![]()
Je plusseoie de toute mon énergie. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
tu partages ? C'est quoi ta dernière dépense à la con ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-04-2013 à 00:13:38 --------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un ecran pour moin coin HC le mois dernier, un kindle ce mois ci mais j'adore et là normalement, bientot, je change mon projo *après remboursement de mon organisme préteur des impots Message édité par btbw03 le 05-04-2013 à 00:19:41 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en vous lisant je me rends compte que je suis un gros casanier quand meme |
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui et je dois me prendre le HTC ONE à la fin du mois également, mais bon le mobile ça me coute pas trop trp cher, ça va |
Si c'est que ca, doit y en avoir quelques millions en stock quelque part Message édité par elfe_errant le 05-04-2013 à 00:27:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surface, pas du tout convenable
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis cru sur le topic tout à l'heure ... mais non j'étais sur immo ... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:31:15 ![]()
On a donc effectivement pas le meme sens du mot, parce qu'a part peut être le parapente (si c"etait seul, pas porté) je vois pas de risque là..... Puis se comparer a la moyenne, c'est un peu médiocre, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |