| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Dans pas mal de mairies il est de tradition d'avoir une quête pour les oeuvres durant les mariages... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-03-2013 à 12:16:02 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:15:37 ![]() ![]() |
Kayou |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
lestat67sel :-) |
|
allerailleurs |
Aux oeuvres caritatives... Et comme je dis c'est une tradition, qui ne se fait pas forcément partout, et ce n'est évidemment pas obligatoire. Message édité par allerailleurs le 22-03-2013 à 12:34:29 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:31:46 ![]()
La plus grosse part a l'etat. |
allerailleurs |
Lagoon57 |
allerailleurs |
Et si énorme montant il aura quelqu'un pour le conseiller pour faire des donations en nue propriété etc avant sa mort donc le soucis ne se pose pas non plus. Message édité par allerailleurs le 22-03-2013 à 12:48:41 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
allerailleurs |
croustx Modoadorateur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 22-03-2013 à 13:55:16 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
allerailleurs |
Macnigore |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:58:46 ![]() Si il y a plus de deux hetitiers, 30% est la plus grosse part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 14:59:05 |
Lagoon57 |
|
Amiral Fonzie Wow | Bon les indé du topik vous en pensez quoi de la loi 2013 sur le financement de la sécu ? Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 22-03-2013 à 15:04:54 |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
- j'en connais qui ont divorce au bout de 2 ans car ils arrivaient pas a avoir un môme J'ose pas imaginer ta détresse si ça t'arrive et que tu sors du plan. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas concerne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Vous mélangez tout, vous faites la même erreur que sur les budgets. L'imprévu c'est cool quand c'est sur des choses futiles, des trucs court terme. Partir en week-end en amoureux surprise. Sur des projets long terme qui te tiennent à cœur, tes buts dans la vie, la fantaisie je la laisse de côté perso. Après, je pense que vous dramatisez beaucoup : vous savez, un fichier excel c'est modifiable hein, on ne le signe pas avec son sang. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Cetait un exemple au pif, mais justement ça aide a se projeter. Perso je me vois pas faire des enfants avec des années, mais justement ça t aide a réaliser que même si tout se passe comme prévu tu auras tes gosses à tel âge si tu te maries dans x années. Après j'ai un défaut perso : je suis particulièrement impatient. Du coup ça m'aide beaucoup de séparer des grands projets en échéance plus proches. Ça me semble plus faisable, moins abstrait.
Euh, je suis pas particulièrement en rébellion avec les standards de la société hein
Je vais finir par vous vendre un ebook
Non, on a tout à 50-50. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 16:59:54 ![]()
Un rien angoissé aussi, non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as signe un contrat ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ricky37 | Il est avec elle pour son argent ?
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 22-03-2013 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |