| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ricky37 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 22-03-2013 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il l'a sélectionnée méticuleusement J'aimerais bien voir la feuille excel qui établit les critères de choix du partenaire Message édité par Youmoussa le 22-03-2013 à 17:46:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 22-03-2013 à 17:52:55 |
tracid | Déménagement parisien en cours !
Message édité par tracid le 22-03-2013 à 17:51:48 |
babysnoopy | Tu vas habiter où ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-03-2013 à 19:06:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:25:46 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 20:31:10 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ce serait plus intéressant d'avoir ca en % pour comparer. 656 euros de sorties + voyages en 1 an par contre, c'est pas convenable du tout. C'est la moitié de notre budget mensuel... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-03-2013 à 21:48:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 22:27:23 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah l'insulte, l'arme des faibles... La cinquantaine, et encore des invectives de cour d'école
Y'a 3k de sport et loisirs aussi, c'est pas clair. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-03-2013 à 22:46:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut dire que se vanter de la culture opéra/cours de japonais pour ne simplement pas être capable de placer grossièrement sur une carte un chef lieu d'un département français, ca veut dire que tu n'as pas assimilé un cours de collège. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-03-2013 à 22:50:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tout le monde a pas la chance comme Hector Stringer d'avoir failli être témoin du débarquement Je connais 14-Calvados-Caen depuis le CM1, je connais leur équipe de foot, et je sais approximativement où c'est sur une carte. Savoir précisément si c'était plutôt vers Le Havre ou Rouen, je considère pas ca comme vital. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-03-2013 à 22:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 23:02:50 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ciné grâce au ce, resto payé en chèque vacances, donc n apparaît pas ici. Et dans vie courante il y a aussi les toutous, qui reviennent cher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ton budget est pas assez détaillé, tu peux pas en tirer grand chose. Les chèques vacances à ta places je les intégrerais en revenu pour avoir une meilleure vision de tes dépenses, ca fausse rapidement tout sinon.
Ouch Message édité par elfe_errant le 22-03-2013 à 23:20:23 |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 22-03-2013 à 23:53:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-03-2013 à 00:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |