| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:45:46 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-03-2013 à 18:13:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Elfe, je suis déçue que tu ne me répondes pas sur ta copine? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
J'avais déjà abordé le sujet :
Mais même hormis la jalousie. il y a un critère temporel dans ce cas qui fait que tu as moins de possibilités de changement (si tu veux des gosses à un âge convenable, etc). Message édité par elfe_errant le 21-03-2013 à 18:36:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les femmes, c'est comme le travail. Faut pas attendre d'être au chômage (célibataire) pour chercher un meilleur travail (femme). Ça c'est convenable. Message édité par andre1980 le 21-03-2013 à 19:04:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:08:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben c'est ça, si tu penses être plus heureux.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a plus de femme sur terre que de travail en même temps.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
|
chin jo |
Tu as vraiment de condamner la passivité, elle est réelle et c'est pas une qualité. Message édité par chin jo le 21-03-2013 à 20:20:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils sont probablement plus heureux que toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
|
briseparpaing | J'ai rien compris |
chin jo | Elfe voulait Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-03-2013 à 21:53:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 21-03-2013 à 21:59:06 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo | Pour être constructif, les grands choix de vies étaient clairs à la base. Tiens, pour aller dans ton sens sur les enfants qui se décident vu que c'est un sujet où tu t'es déjà fait secouer, et où je partage pourtant un peu ton avis : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-03-2013 à 22:06:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing | Je ne prévois rien plus de 6 mois maxi a l avance, sauf dans le cadre professionnel, bien entendu.
|
shamatoo | Pour les économies, j'ai toujours été très rat sur les dépenses, toujours réduites au minimum, pour qu'il en reste à la fin de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-03-2013 à 22:18:22 |
Professor |
|
chin jo | eviltyler, joli --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, j'ai une organisation surement identique à 90% des pauvres gens.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-03-2013 à 23:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |