| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:54:34 ![]() Reprise du message précédent :
Après on peut toujours s'interroger sur ces gens extrêmement qualifiés et competents dont personne ne veut..... |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 12-03-2013 à 16:56:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:11:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:11:39 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:14:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:24:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu traines dans le sujet de discu sur les projo toi ? ouais, mais celui que je veux est à 2k euros .. donc bon et demain je reçois mon écran, ça, ça sera plus convenable que mon mur blanc Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 17:33:18 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:32:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-03-2013 à 17:33:57 --------------- et voilà |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
r06 | Ou alors tout le monde ne peux/veux pas devenir directeur de l'usine... Assez d'accord avec tout ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-03-2013 à 17:41:48 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-03-2013 à 17:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:58:04 ![]()
Ben le probleme est en amont. Si le mec a le meme poste a 50 ans qu'a 25, c'est la le bug a mon avis.... C'est un peu comme les profs qui font le meme boulot du debut a la fin et qui se plaignent du salaire, mais qui oublient de preciser que tout est en fait fait pour qu'ils prennent d'autres poste en cours de carrière (directeur d'établissement, Inspecteurs, formateurs ...). Sauf que ca demande quelques efforts a un moment donné. |
allerailleurs | Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-03-2013 à 18:05:38 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:10:15 ![]()
Non mais oui, voila..... Mais quand tu part du principe que tu te fais escroquer au boulot avec comme maxime "j'en fait pour ce qu'on me donne" le probleme est que tu restes bloqué dans cette boucle en denigrant les "suceurs" et les "cons qui passent leur temps au boulot". Sauf que la vrai vie, c'est pas comme au poker, personne ne paye "pour voir". T'es donc bien obligé a un moment de montrer ce que tu said faire sans contrepartie immediate, avec effectivement le risque que ca ne paie jamais. Mais par experience, ca paie le plus souvent, et meme bien... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:15:29 ![]()
Sauf qu'en vrai, on a tous plus ou moins commencé au smic avant d'evoluer. |
briseparpaing | Les entreprises dans lesquelles on laisse unechance de faire ses preuves aux jd, y en a plus bcp.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:26:52 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |