| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:02:58 ![]() ![]() |
Guichton |
|
Guichton |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pseudo_aleatoire 00011011 |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Guichton |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Guichton |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Guichton |
|
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-03-2013 à 14:19:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 14:50:05 ![]()
2 menus + 1 sandwich
|
macgawel |
C'est parce que tu bouffes de la merde |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois que ta boîte est un repère a travailleurs qui ne profitent pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui reste une fausse excuse, ça n'empêche pas d'avoir un mode de pensée d'extrême droite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mache, ça ira mieux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un cadeau pour le topic |
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:45:24 ![]()
Mais tu est une véritable machine a idées reçues ma parole. Les petits as du marketing adorent ce genre de profil.... |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:47:24 ![]()
Generation rien du tout.... Y'a toujours autant de petits branleurs qu'avant, ni plus ni moins, sauf qu'avant ils avaient pas d'étiquette valorisante. |
Ms Patate |
|
Macnigore |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:54:34 ![]()
Après on peut toujours s'interroger sur ces gens extrêmement qualifiés et competents dont personne ne veut..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |