| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 14:54:54 ![]() Reprise du message précédent :
Je répète que connaissant ton activité, cette facon de voir est inquietante..... Donc, penses tu qu'un jour tu partiras au bloc en sortant des toilettes sans t'être lavée les mains, avec comme seule conclusion : "qu'est ce qu'on peut y faire" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 14:58:00 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:54:54 ![]() ![]() |
wizza |
Elle dit simplement que l'hôpital ne peut pas être derrière chaque lavabo de sortie de chiotte pour garantir que les mains ont été lavées. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 11-03-2013 à 14:56:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
Disons que c'est à priori le rôle d'une structure "professionnelle" de mettre en place les conditions nécessaires à ce que ce genre de problème soit traité de manière adapté... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-03-2013 à 15:01:17 |
wizza | Bah explique alors, ce à quoi tu penses pour le cas de l'hosto Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-03-2013 à 15:02:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est beau mais utopique... Un mec pour surveiller que tu t'es lave les mains ? Oh, mais ce mec peut mal faire son boulot donc on va en payer un pour surveiller le mec qui surveille ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2013 à 15:04:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
r06 |
Dans ce cas, c'est un autre problème mais j'ai pas tout lu en fait... Message édité par r06 le 11-03-2013 à 15:09:21 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:10:00 ![]() ![]() |
r06 |
Alors moi je ne connais pas etoile donc j'en sais rien si elle en a rien à foutre de se laver les mains et vu que j'ai pas l'intention de me faire opérer dans un hopital bordelais dans les années qui viennent je crois que de toute manière je risque rien et je m'en fous un peu... Je pense que ce que gimly voulait dire et avec quoi je suis assez d'accord c'est qu'un hopital devrait avoir en oeuvre un ensemble de moyens permettant d'éviter que ce genre de "problème" puisse se produire autre que se reposer sur l'éthique des employés.
Pour faire une autre analogie avec l'actualité, c'est le role de la filière de la viande européenne d'éviter qu'on puisse te vendre du cheval pour du boeuf, évidement un disfonctionnement peut exister mais c'est le role des entreprises de l'éviter et elles sont responsables le cas échéant...
Message édité par r06 le 11-03-2013 à 15:17:57 |
wizza | Bah moi je trouve pas ça choquant mais réaliste EDIT: et c'est vrai que c'est HS Message cité 2 fois Message édité par wizza le 11-03-2013 à 15:18:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
A nouveau j'en sais rien, mais je vois à mon taf, on essaie de mettre en oeuvre des outils/process/pratiques afin d'éviter ce genre d'erreur (pas le lavage des mains hein on conçoit des produits électronique, mais les erreures humaines on va dire) donc je m'attendrais à ce que ça soit pareil dans un hopital... Message édité par r06 le 11-03-2013 à 15:20:35 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | thx prof --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:43:57 ![]()
Bawè. .. Ca s'appelle des process... tout comme dans un hopital ou un restaurant..... Je sais bien que tout peut arriver du moment qu'il y a de l'humain, mais c'est le fatalisme style "on peut rien y faire" qui me fait tiquer.... |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Il me semble que vers 76.000 en banlieue parisienne ça devient assez correct. En dessous, mieux vaut tenter la province (ou l'Ouganda, mais c'est vous qui voyez |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:49:32 ![]()
Ben c'est un exemple, le co-controle.... Ils le font bien quant ils ferment les avions. Le fameux "verification de la porte oppose" veul dire que chacun verifie que celui d'en face a pas merdé. On peut imaginer la meme chose dans un resto a chaque fois que quelqu'un rentre dans la cuisine. Bref, c'etait surtout pour dire que ce genre de derive est plus signe de laxisme et de non rigueur, et que ca depasse un peu le simple salarié kenarinafout. |
Lagoon57 | Tu sais aujourd'hui tu manges bien du caca quand tu vas chez IKEA alors les contrôles |
briseparpaing |
|
Ms Patate |
|
blazkowicz |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Pareil pour les deux roues motorisés genre scooter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça me semble bien bcp le ras a 1208€
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça ressemble a du troll --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que les gens au rsa sont à bloc niveau apl |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://wwwd.caf.fr/wps/portal/caff [...] lelogement
--------------- marilou repose sous la neige |
poutrella Contributeur net | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |