| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 08:10:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 11-03-2013 à 08:34:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:07:23 ![]()
Surtout que rien ne te garanti que tu va pas tomber sur un vache de reforme tendre comm un bout de bois..... |
stephaneF | Chez mon boucher c'est 30 € pour entrecôte 45€ pour du filet. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-03-2013 à 11:11:38 --------------- et voilà |
stephaneF |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:09:43 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Du travail productif (dans le sens ou on le définit depuis 2 siècles), non.
C'est à ça que sert l'impôt imho... on ne nous laisse pas le choix Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-03-2013 à 11:43:09 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:44:23 ![]()
Procedure, sensibilisation, formation, evaluation et en dernier recours sanction.... C'est un peu inquiétant ta facon de voir les choses la.... |
Anéfé, j'aurai du préciser que je parlais de travail à plein temps Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-03-2013 à 11:46:33 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bien sûr que le resto peut et doit faire tout ça, mais en soi il ne peut pas garantir à 100% qu'un employé idiot ne suive pas les recommandations, et les sanctions, c'est difficile à part mettre une caméra à la sortie des toilettes... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-03-2013 à 11:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:55:31 ![]()
C'est tres relatif ca... Au fil de mes déplacements, je me rend compte que tous les pays n'ont pas fait leur cheval de bataille de l'automatisation a tous crin et la destruction des petits boulots. On trouve des cireurs de pompe a Ney York et des gadiens de parking a Tokyo.... Et moi, les rares fois ou je rentre en France, ca me gonfle ++ de devoir puer le gasoil a chaque fois que je dois refaire le plein. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ? Y en a pas mal dans certaines boîtes privées des cireurs de pompe. --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que ça n'existe pas dans la FP ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 11-03-2013 à 14:05:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Livré ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-03-2013 à 14:23:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Au dela du cout d'achat des carcasses de viande, ce qui fait la qualité d'un bon boucher c'est sa manière de savoir faire "vieillir" la viande.
|
Ms Patate |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 14:54:54 ![]()
Je répète que connaissant ton activité, cette facon de voir est inquietante..... Donc, penses tu qu'un jour tu partiras au bloc en sortant des toilettes sans t'être lavée les mains, avec comme seule conclusion : "qu'est ce qu'on peut y faire" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 14:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |