| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:04:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Au temps pour moi alors, je pensais que Berkeley était une université privée Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2013 à 11:10:02 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
dude_1 |
|
allerailleurs |
On parle de 100K/an pour certains cursus en frais global... Faut quand même oser... Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2013 à 11:16:16 --------------- Mon feed |
dude_1 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Pour très peu de cursus et les plus rémunérateurs par la suite. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Même en dehors des business school, je pense qu'on doit être assez loin de nos 500 euros/an (je parle juste de l'inscription rien d'autre) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2013 à 11:21:24 --------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dude_1 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
dude_1 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
dude_1 |
|
Tuxerman12 |
|
galak Revenez :( |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:13:19 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ou alors faire le travail de 3 ou 4 jours en 5 jours --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dude_1 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis quand il a un salaire a 6 chiffres ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | S'il a pas un salaire à 6 chiffres, il fait comme si |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as raison, ça doit être moins cher a Berkeley --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous ces jeunes qu'on n'envoie pas glander sur les bancs de la fac en psycho ou histoire de l'art, c'est d'une tristesse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
kham Le temps passe trop vite... | avec des salaires HFR compliant en plus (quand tu vois ce que prend un serrurier...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand je vois le nombre de mecs du lycée qui sont allés de perdre a la fac, je me dis que la relative gratuite des études en France n'est pas la chose la plus intelligente. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |