| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
C'est pas parce que certains abusent que ca fait de la majorité des gens des escrocs... Ca me gène pas qu'on aide des gens à étudier pour pallier justement des inégalités financière de base. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2013 à 00:52:01 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:51:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous etes d'un ennuyeux ce soir Message édité par btbw03 le 12-02-2013 à 00:54:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Htc one Sv ou iPhone 4S ? --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SV, une belle bête sous andro que j ai test une journée Sense c'est bien sympa et si tu comptes le garder un peu, compatible 4G et il coute 370€ en solo Message édité par btbw03 le 12-02-2013 à 00:56:46 |
C'était juste pour lancer un autre sujet J'ai le 4s, ma femme va prendre le Sv, je suis jaloux le mien n'est pas compatible H+ --------------- More GG, more skill |
Est il convenable de switcher sur windows 8 ? --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas regretté |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 01:00:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
Windows 7 coutait 49€ en pré commande --------------- More GG, more skill |
J'ai un ultrabook tactile sous W8, nickel Parfait pour un touchscreen en tout cas. Je suis fan de mon Yoga Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2013 à 01:05:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c est genre le tarif parisien, non ?
|
|
J'ai un vrai ordinateur, les doigts sont bannis de mes écrans --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 07:48:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, et pour la carrière aussi le milieu social joue fortement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon nouveau padawan au boulot est un jeune sorti de l ensam en 2010. Il est beaucoup plus humble, curieux, et respectueux que tous les peteux sortant de truc de merde genre supinfo que j ai connu. Et accessoirement, il m impressionne intellectuelement, alors que la majorité des ingénieurs que j avais croisé jusque la avaient un melon énorme pour beaucoup moins que ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 12-02-2013 à 08:47:14 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 12-02-2013 à 09:31:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 | Pour une fois ? J'ai toujours raison |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Bof j'ai surtout l'impression que c'est depuis qu'on voit des trous du cul à la TV avec un QI d'une loutre avariée gagner des sommes équivalentes à plusieurs salaires d'un ingénieur pour faire les guignols que la situation ne fait qu'empirer... 2000-2010 c'est quand même la période de l'apologie et de la reconnaissance sociale de la médiocrité. Sur ce que tu dis, le fait que des gens très diplômés aient du mal à trouver un boulot sans être payé au lance pierre n'y est pas étranger aussi... Et je parle pas des Docteurs en Philo! Message édité par sh_kyra le 12-02-2013 à 10:06:26 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-02-2013 à 10:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |