| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 10:07:10 ![]()
|
dude_1 | J'ai lu les messages de Elfe
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 10:16:23 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 10:19:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 12-02-2013 à 10:34:40 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À quel point de vue? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:26:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour l'instant y a la H+ Note 2, s3, one Sv,... Tous les tels de dernière génération sont compatibles ! Naviguer plus vite sur son téléphone sur sur sa box adsl, ça c'est convenable
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Johnjohn7 |
vandepj0 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 12-02-2013 à 12:27:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | skoi ce raccolage publicitaire ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leur version 4G sont pas dispo chez orange heu non pas moins cher, y'a pas de 4G chez sosh.
on me demande, je réponds Message édité par btbw03 le 12-02-2013 à 13:01:01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aide les utilisateurs, nuance |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme si le HS était pas légion ici |
v4mpir3 Total mandingue |
Attention à ne pas dépasser les limites du HS, cependant. Genre les spécifications de la fibre ou du 4G chez tartempion, y'a des topics dédiés. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-02-2013 à 13:33:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le HS sur le HS est plus long et dérangeant ( amha ) que le HS originel.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 | Dis moi ça fait combien de temps que tu bosses pour avoir de telles certitudes? Des VP de 27 ans ça doit pas courir les rues quand même en dehors des startups qui viennent de se créer... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-02-2013 à 13:39:32 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs | Au fait pour rappel: Montant des bourses critères sociaux. Pour rappel, pour obtenir l'échelon 6, si on habite à moins de 30 km ( donc pas besoin de logement sur place à payer en plus) il faut des revenus du foyer inférieur à 8000 euros brut... je vois mal le gamin de parents au rsa claquer toute sa bourse dans un iphone 5 mais bon je peux me tromper... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-02-2013 à 13:53:08 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |