| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:02:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Parfois (souvent) l'illusion de liberté suffit. Exemple : puis je arrêter de bosser des demain ? Oui => je suis libre. Mais du coup il faudrait me demander ce qui arriverait a mes enfants, a mon foyer, a ma vie telle que je la connais. Donc je pourrais mais je n'ai vraiment pas envie d'en assumer les conséquences, ca me couterait trop => je ne peux pas => je ne suis pas libre 'fin bref, je retourne bosser Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2013 à 15:03:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:04:32 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
turtounet | Y a pas de mythos sur ce topic Message édité par turtounet le 08-02-2013 à 15:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:07:16 ![]()
|
Professor |
|
dude_1 |
|
Karopockle | Y'a moyen d'avoir un topo sur professor pour ceux qui débarquent ? (et chez qui la fonction rechercher fonctionne pas ? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:09:47 ![]()
|
dude_1 |
|
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hashroum It's good to be a daddy ! |
Message édité par hashroum le 08-02-2013 à 15:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:20:37 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
undrmyskn |
Oui franchement je me plains pas en attente de mes recherches actives infructueuses de travail, pour le moment ça m'aide bien mais ce n'est pas comparable à un vrai salaire, je suis encore jeune, je n'ai fait que des stages dans des entreprises je n'ai jamais reçu une fiche de paie dans ma vie, mes parents m'ont jetté à la rue à 18 ans donc j'avance doucement mais surement dans la vie. Juste de voir par exemple un salaire de 1300 ou 1500€ à la fin du mois ça doit faire plaisir à coté 780€ c'est rien même si ça aide bien ceux qui n'on rien. Message cité 2 fois Message édité par undrmyskn le 08-02-2013 à 15:26:34 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut refaire la liste en cas de séparation Je l'ai vu en chair et en os avec le fameux modo Par contre, pour la fortune personnelle je ne sais pas, il ne m'a toujours pas paye un coup. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Karopockle |
alb Chaotic Good | Tain le titre racoleur
Message édité par alb le 08-02-2013 à 15:34:14 --------------- Photos |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
undrmyskn |
Ben en Belgique quand tu as fini les études tu as droit au chômage pour y avoir droit il faut avoir terminé ses études au minimum jusqu'en 3ème secondaire ou alors avoir perdu son emploi au pire des cas si tu ne fait pas parti de ces cas tu te retrouve au C.P.A.S Centre public d'actions social il me semble (pas sur de la définition) ou te reçoit à très peu de chose près la même somme, il me semble qu'en Belgique on à pas le droit de vivre sans argent fin dans la logique des choses personnes ne peut vivre sans argent mais je parle selon la loi à moins de vraiment faire aucunes recherche d'emploi mais faudrait vraiment exagérer et ce sur un longue période plusieurs années. Au chômage il font un contrôle par un pour voir tes recherches d'emploi si tu prouves que tu à fait des recherches en montrant des preuves bien sûr il te laisse tranquille pendant encore 1 an mais ils sont pas con si tu montres que ta chercher pendant 1 mois ou 2 à fond et que les 10 autres mois ta rien foutu il vont te mettre une sanction. Et sinon pour la fiche de paie ben c'était une façon de parler fiche de paie j'utilise plutôt ce mot pour les travailleurs. Message cité 2 fois Message édité par undrmyskn le 08-02-2013 à 15:39:32 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
|
undrmyskn |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Johnjohn7 |
Tiens, je comprends où partent mon salaire et mes bonus maintenant Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-02-2013 à 16:04:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Professor |
|
tracid |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |