| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:48:29 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 07-02-2013 à 17:54:30 |
Karopockle |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 07-02-2013 à 17:56:32 |
Oski |
Désolé mec, tu n'y arriveras pas (et moi je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gain - comme je te dis n'essaie pas de retourner le truc et me faire dire autre chose que ce que j'ai écrit - je te disais juste que non, tu ne gagnes pas plus que ce que ton gamin te coûte, même en étant "riche" ) Message édité par Oski le 07-02-2013 à 18:05:10 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rug |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:48:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
mlon la frite c'est la fete |
Moi, perso, j'suis cadre (enfin, je ne suis pas pdg de Total, donc pas hfr compliant, je sais
Ou plus simplement, te virer ... Ou te filer du taf de merde, ou ou ou... EDIT, bon sachant qu'à la base, on parle de type au chomdu qui sont embauchés direct en tant que... Message édité par mlon le 08-02-2013 à 00:40:35 |
dude_1 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu ne vois pas le rapport entre "il y a inversion de pouvoir parce que la femme vieillit" et le détail de l'impact du-dit vieillissement sur la femme via les enfants ? Fais un effort, je peux pas faire plus clair là.
- En couple avec une fille gentille, jolie et amoureuse depuis 9 ans Je vais pas me la jouer professor, mais je pense qu'il y a plus malheureux ouais Message cité 8 fois Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 09:46:32 |
dude_1 |
Message cité 2 fois Message édité par dude_1 le 08-02-2013 à 09:48:07 |
|
dude_1 |
|
Et modeste avec ca Moi 35 ans, bac +2 (niveau), copine au smic, 2 enfants dont un pas de moi, locataire, en province, et je pense aussi qu'il y a plus malheureux Tout ca pour en arriver à la même conclusion Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2013 à 09:50:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 10:07:19 |
v4mpir3 Total mandingue | T'as raison, va te coucher --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, c'est le multi de qui ? Edit
Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 10:10:06 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |