Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33240276
_6r_
Not avaible
Posté le 07-02-2013 à 17:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

FYP

Et les petits rigolos qui proposent de commencer plus tôt ont du mal lire mon post: Je ne bosse pas à la chaine où 8H sont 8H, qu'elles soient de 5h à 13h ou de 9h à 17h.
Il y a des organisations, des personnes externes avec qui il faut composer, tu ne peux pas décaler leur emploi du temps pour le faire coller au tien. "Allo, bonjour m'sieur l'huissier du comité ENVI, il faudrait vous arranger pour que les députés votent avant 16h45, parce que bon, je dois y aller moi après  [:poutrella:5] "

D'ailleurs, la seule nana de l'étage qui se barre tot pour aller chercher sa gosse, elle est dans un joli petit placard. Les autres, c'est creche, nounou ou jeune fille au pair qui s'en occupe/la récupère après la crèche.

Encore une fois, je dis pas que c'est impossible dans l'absolu, je dis que dans certains boulots (typiquement pas ceux des ingénieurs :o), c'est un casse tête et que la sortie de crèche est souvent une des seules options.  [:cosmoschtroumpf]

Entre ça et les horaires plus ou moins fixes selon les boites, et sans dérogations possibles (et c'est pas une question de bac +2 ou bac +8 vu que dans ma boite le Dr à les même horaires minimaux que moi)

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:48:29  profilanswer

n°33240318
Oski
Posté le 07-02-2013 à 17:51:37  profilanswer

Karopockle a écrit :

même en terme de nombre de part ?

Ben c'est ça l'avantage fiscal, le nombre de parts (il n'y en a pas d'autres).

L'avantage procuré par ces parts supplémentaires est plafonné à 2000€ par demie-part.

En gros pour un couple avec 1 enfant (2,5 parts), on calcule les impôts avec 2 parts, puis on calcule les impôts avec 2,5 parts : si la différence est inférieure à 2000€ tu paies la valeur "2,5 parts", si la différence est supérieure à 2000€ tu paies la valeur "2 parts" moins 2000€.

Bref, tu ne gagnes jamais plus que 2000€ d'impôts avec un gamin, et pourtant ça coûte BIEN plus que ça :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°33240323
Rui_
Posté le 07-02-2013 à 17:51:57  profilanswer

Oski a écrit :

Faut pas déconner hein... Le gain fiscal est plafonnée à 2000€ justement (2336€ avant l'élection de Hollande)

Ça m'étonnerait qu'avoir un gamin coûte moins de 2000€ par an hein...

Par ce que tu trouves pas ça déjà énorme plus d'un salaire médian d'économie? sérieusement?

Citation :

En 2013, le plafonnement du quotient familial n'interviendra pour un couple marié ou pacsé que si les revenus excèdent :

67 953 € avec 1 enfant (2,5 parts) ;
77 193 € avec 2 enfants (3 parts) ;
95 671 € avec 3 enfants (4 parts) ;
114 149 € avec 4 enfants (5 parts) ;
132 627 € avec 5 enfants (6 parts)

Rien que la première marche c'est deux salaire qui correspondent à 90% au dessus de la population française... Personnellement je trouve que ça fait beaucoup pour des gens déjà bien avantagé par la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 07-02-2013 à 17:54:30
n°33240334
Karopockle
Posté le 07-02-2013 à 17:52:55  profilanswer

Oski a écrit :

Ben c'est ça l'avantage fiscal, le nombre de parts (il n'y en a pas d'autres).

L'avantage procuré par ces parts supplémentaires est plafonné à 2000€ par demie-part.

En gros pour un couple avec 1 enfant (2,5 parts), on calcule les impôts avec 2 parts, puis on calcule les impôts avec 2,5 parts : si la différence est inférieure à 2000€ tu paies la valeur "2,5 parts", si la différence est supérieure à 2000€ tu paies la valeur "2 parts" moins 2000€.

Bref, tu ne gagnes jamais plus que 2000€ d'impôts avec un gamin, et pourtant ça coûte BIEN plus que ça :o

Merci pour la leçon prof  [:emmett8]  

[:whiskas]

n°33240346
Oski
Posté le 07-02-2013 à 17:53:51  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que tu trouves pas ça déjà énorme plus d'un salaire médian d'économie? sérieusement?

J'ai juste repris ton commentaire : "quand tu es riches tu gagnes BEAUCOUP plus en ayant un gamin que ce qu'il te coûte", qui est faux, c'est tout.

Essaie pas de retourner le truc en changeant la question pour cacher ça :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°33240374
Rui_
Posté le 07-02-2013 à 17:56:07  profilanswer

Oski a écrit :

J'ai juste repris ton commentaire : "quand tu es riches tu gagnes BEAUCOUP plus en ayant un gamin que ce qu'il te coûte", qui est faux, c'est tout.

Essaie pas de retourner le truc en changeant la question pour cacher ça :o

Ben ouais... t'es dans le dernier décile et on te défalque tranquillement 2k€ par enfant
Qui représente plus d'un salaire médian... si tu vois pas le gain je sais pas quoi faire pour toi

Et j'ai jamais dit que ça couvrait les dépenses totale d'un gamin juste que c'était un énorme gain.

Et ça c'est sans réduire encore nounou et compagnie
Donc désolé de dire que plus t'es riche plus t'y gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 07-02-2013 à 17:56:32
n°33240413
Oski
Posté le 07-02-2013 à 18:01:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben ouais... t'es dans le dernier décile et on te défalque tranquillement 2k€ par enfant
Qui représente plus d'un salaire médian... si tu vois pas le gain je sais pas quoi faire pour toi

Et j'ai jamais dit que ça couvrait les dépenses totale d'un gamin juste que c'était un énorme gain.

Rui_ a écrit :

Non, quand tu es riches tu gagnes BEAUCOUP plus en ayant un gamin que ce qu'il te coûte

Désolé mec, tu n'y arriveras pas :o

(et moi je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gain - comme je te dis n'essaie pas de retourner le truc et me faire dire autre chose que ce que j'ai écrit - je te disais juste que non, tu ne gagnes pas plus que ce que ton gamin te coûte, même en étant "riche" )

Message édité par Oski le 07-02-2013 à 18:05:10

---------------
n°33240436
Rug
Posté le 07-02-2013 à 18:03:30  profilanswer

meta67 a écrit :

Vivre convenablement c'est avoirne pas avoir des horaires flexibles :o

Cadre forfait jour par exemple

n°33240694
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2013 à 18:40:46  profilanswer

Rug a écrit :

Cadre forfait jour par exemple

Mais sur HFR alors. Parce que les cadres au forfait jour qui ne sont pas sur HFR, sont pour l'essentiel des mecs à qui on fait faire des horaires de ouf pour un smic amélioré.

Genre, le mec qui est chef de rayon dans un supermarché, cadre  :sol: , mais qui gagne nettement moins que le smic horaire...

n°33240745
Rug
Posté le 07-02-2013 à 18:48:53  profilanswer

mlon a écrit :

Mais sur HFR alors. Parce que les cadres au forfait jour qui ne sont pas sur HFR, sont pour l'essentiel des mecs à qui on fait faire des horaires de ouf pour un smic amélioré.

Genre, le mec qui est chef de rayon dans un supermarché, cadre  :sol: , mais qui gagne nettement moins que le smic horaire...

A toi d'etre un homme et de refuser si ton contrat le permet il va faire quoi ton boss si tu part a 16h au lieu de 19H ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:48:53  profilanswer

n°33240755
Macnigore
Posté le 07-02-2013 à 18:50:16  profilanswer

Rug a écrit :

A toi d'etre un homme et de refuser si ton contrat le permet il va faire quoi ton boss si tu part a 16h au lieu de 19H ?

Te montrer les 3 collègues au placard qui ont eu 0,3% d'augment depuis 10 ans et 0 promotions ?

n°33240893
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-02-2013 à 19:06:01  profilanswer

dude_1 a écrit :

Il n'y avait donc pas d'ironie !
Ce que tu sembles ne pas avoir integré, c'est qu'il n'y a pas que les equations et les sciences exactes qui peuvent guider ta vie
Va me trouver un mec à 60 ans qui veut un gosse ?
Avoir envie d'un gosse, c'est avoir envie de l'élever, de partager des choses avec lui, de pouvoir faire du sport avec lui et de le voir grandir.
Pas de crever quand il n'aura que 15 ans !
Et se mettre en couple, ce n'est pas que pour avoir un gosse

Ca n'a absolument aucun rapport avec mon assertion de départ : les femmes ont une contrainte temporelle fixe, pas les hommes.  

Se fixer des limites temporelles de son plein gré ("mouais, 50 ans ca fait trop vieux pour jouer au foot au final" ) n'a rien à voir avec une contrainte imposée ("si je fais un gosse après 35 ans j'ai 1% de chance d'avoir un trisomique ou de faire une fausse couche" ).

La différence, c'est la liberté et le libre arbitre...

dude_1 a écrit :

On te parle de profiter de la vie !

J'ai l'impression de vivre convenablement. Tu fais référence à quoi en fait ?

Faut pas réfléchir avant de faire des gosses, Carpe Diem / YOLO, tout ca ?

n°33240953
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2013 à 19:15:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non, quand tu es riches tu gagnes BEAUCOUP plus en ayant un gamin que ce qu'il te coûte
Après je crois que t'as une histoire de caping mais c'est quand même ridicule comparer au gain pour un foyer aisé  :o

T'as une idée de ce que coûte un gamin dans ce type de famille??! sans parler des coûts induits (bagnole, taille d'appart).

n°33241160
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2013 à 19:44:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

EN général c'est plus en référence à "faut baiser à droite à gauche pour profiter de ta jeunesse"  :jap:

n°33241207
elfe_erran​t
Posté le 07-02-2013 à 19:49:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

EN général c'est plus en référence à "faut baiser à droite à gauche pour profiter de ta jeunesse"  :jap:

Ah okay, je vois le genre.

n°33241246
alleraille​urs
Posté le 07-02-2013 à 19:53:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Te montrer les 3 collègues au placard qui ont eu 0,3% d'augment depuis 10 ans et 0 promotions ?

Je fais partie de ces employés par hfr compliant, quand mon directeur me demande gentiment "si je pourrai rester un peu si cela ne me dérange pas" bah je répond toujours, non non pas du tout, alors qu'il marque bien le fait que c'est un service et que je suis très gentil et tout et qu'il est désolé de me déranger mais si j'ai quelque chose à faire je peux évidemment partir  :o  
Je me souviens de quelqu'un qui a répondu "non c'est pas possible" car il a demandé de venir 1h30 plus tôt exceptionnellement... il l'a fait migrer dans un autre service moins d'un mois après, mais sans doute une coïncidence :o

---------------
Mon feed
n°33241388
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2013 à 20:13:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

je connais un mec qui est tombé sur un canon dans sa salle de bain  
il appelle sa femme et BIM  elle lui annonce que c'est sa fille, qu'il n'a pas vu depuis 18 ans  

---------------
marilou repose sous la neige
n°33241396
sylvone
I got the six !
Posté le 07-02-2013 à 20:15:01  profilanswer

Gasp, j'ai merdu, mais c'est vrai que ça fait mal aux fesses !!!

n°33242718
Professor
Posté le 07-02-2013 à 22:54:08  profilanswer

Karopockle a écrit :

Merci pour la leçon prof  [:emmett8]  

[:whiskas]

C'est moi prof  [:doc_prodigy]

n°33243440
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-02-2013 à 00:36:50  profilanswer

Rug a écrit :

Moi, perso, j'suis cadre (enfin, je ne suis pas pdg de Total, donc pas hfr compliant, je sais :o ) , avec des horaires aménagés, que je gère moi même . Dans certains domaines ya quasi que moi à la cogip qui pige encore quelque chose au bouzinc, donc on me fait confiance, et on m'emmerde pas.

Macnigore a écrit :

Ou plus simplement, te virer ... Ou te filer du taf de merde, ou ou ou...

EDIT, bon sachant qu'à la base, on parle de type au chomdu qui sont embauchés direct en tant que...

Message édité par mlon le 08-02-2013 à 00:40:35
n°33244388
dude_1
Posté le 08-02-2013 à 09:26:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca n'a absolument aucun rapport avec mon assertion de départ : les femmes ont une contrainte temporelle fixe, pas les hommes.  

Se fixer des limites temporelles de son plein gré ("mouais, 50 ans ca fait trop vieux pour jouer au foot au final" ) n'a rien à voir avec une contrainte imposée ("si je fais un gosse après 35 ans j'ai 1% de chance d'avoir un trisomique ou de faire une fausse couche" ).

La différence, c'est la liberté et le libre arbitre...

elfe_errant a écrit :

Ton assertion depart c'est "il y a inversion de pouvoir parce que la femme vieillit", n'est ce pas ?
Et je ne vois pas du tout le rapport avec ce que tu racontes

Sinon, quand on te dit qu'il faut profiter de sa vie, le seul truc que tu trouves à répondre est "je suis en couple", avoue que c'est un peu léger pour justifier que tu es heureux !

n°33244498
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 09:40:44  profilanswer

dude_1 a écrit :

Sinon, quand on te dit qu'il faut profiter de sa vie, le seul truc que tu trouves à répondre est "je suis en couple", avoue que c'est un peu léger pour justifier que tu es heureux !

Il est en couple et il épargne mensuellement le PIB du Botswana :o

Ca devrait suffire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33244524
elfe_erran​t
Posté le 08-02-2013 à 09:42:42  profilanswer

dude_1 a écrit :

Ton assertion depart c'est "il y a inversion de pouvoir parce que la femme vieillit", n'est ce pas ?
Et je ne vois pas du tout le rapport avec ce que tu racontes

Tu ne vois pas le rapport entre "il y a inversion de pouvoir parce que la femme vieillit" et le détail de l'impact du-dit vieillissement sur la femme via les enfants ?  :heink:

Fais un effort, je peux pas faire plus clair là.

dude_1 a écrit :

- En couple avec une fille gentille, jolie et amoureuse depuis 9 ans  [:yann39]
- Famille aimante [:yann39]
- Pleins d'amis [:yann39]
- Etudes supérieures épanouissantes qui m'ont permis de vivre 4 pays différents pendant mes études[:yann39]
- Job dès la sortie de l'école, où je suis apprécié et récemment promu [:yann39]
- Vivre aux USA, ouverture d'esprit etc. [:yann39]
- Appart top, à notre goût dans un super quartier d'une super ville, vue sur mer [:yann39]
- Revenus dans les derniers centiles à moins de 30 ans [:yann39]
- Nombreux voyages et weekends partout dans le monde [:yann39]
- Impression de pas se priver, budget restos, sorties, loisirs conséquents [:yann39]
- Des économies suffisantes pour pallier n'importe quel coup dur ou concrétiser toute envie future [:yann39]
- Une capacité d'épargne de quasiment 100 smics par an tout en vivant très convenablement [:yann39]
- Pas mal de projets à moyen terme (changement de carrière, tour du monde, mariage...) [:yann39]
- En excellente santé [:yann39]

Je vais pas me la jouer professor, mais je pense qu'il y a plus malheureux ouais  [:spamafote]

Message cité 8 fois
Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 09:46:32
n°33244560
dude_1
Posté le 08-02-2013 à 09:45:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu ne vois pas le rapport entre "il y a inversion de pouvoir parce que la femme vieillit" et le détail de l'impact du-dit vieillissement sur la femme via les enfants ?  :heink:  

Fais un effort, je peux pas faire plus clair là.

elfe_errant a écrit :

- Etudes supérieures épanouissantes qui m'ont permis de vivre 4 pays différents pendant mes études[:yann39]  
- Job dès la sortie de l'école, où je suis apprécié et récemment promu [:yann39]  
- Appart top, à notre goût dans un super quartier d'une super ville, vue sur mer [:yann39]  
- Impression de pas se priver, budget restos, sorties, loisirs conséquents [:yann39]  
- Des économies conséquentes, suffisantes pour pallier n'importe quel coup dur ou concrétiser toute envie future [:yann39]  
- Pas mal de projets à moyen terme (changement de carrière, tour du monde, mariage...) [:yann39]  

Je vais pas me la jouer professor, mais je pense qu'il y a plus malheureux ouais  [:spamafote]

et t'as appliqué ton equation à ta gonzesse ?
sinon, ta liste est très belle, mais j'ai pas compris ce que ça t'apportait

Message cité 2 fois
Message édité par dude_1 le 08-02-2013 à 09:48:07
n°33244592
elfe_erran​t
Posté le 08-02-2013 à 09:47:58  profilanswer

dude_1 a écrit :

et t'as appliqué ton equation à ta gonzesse ?

J'ai essayé mais je m'étais foutu 10 partout, ca collait pas du coup :/ :o

n°33244602
dude_1
Posté le 08-02-2013 à 09:48:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai essayé mais je m'étais foutu 10 partout, ca collait pas du coup :/ :o

Pourquoi ?

n°33244615
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 09:49:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- Des économies suffisantes pour pallier n'importe quel coup dur ou concrétiser toute envie future [:yann39]
- Une capacité d'épargne de quasiment 100 smics par an tout en vivant très convenablement [:yann39]

Et modeste avec ca [:aloy]

Moi 35 ans, bac +2 (niveau), copine au smic, 2 enfants dont un pas de moi, locataire, en province, et je pense aussi qu'il y a plus malheureux :o

Tout ca pour en arriver à la même conclusion :/

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-02-2013 à 09:50:52

---------------
n°33244665
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-02-2013 à 09:54:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi 35 ans, bac +2 (niveau), copine au smic, 2 enfants dont un pas de moi, locataire, en province, et je pense aussi qu'il y a plus malheureux :o

oui mais tu serais encore plus riche sans lardons :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33244765
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 10:00:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais tu serais encore plus riche sans lardons :o

Mais peut être pas plus heureux pour autant :o

---------------
n°33244770
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2013 à 10:00:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

comment tu vends du rêve direct un vendredi matin là :lol:

n°33244806
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 10:03:12  profilanswer

daaadou a écrit :

comment tu vends du rêve direct un vendredi matin là :lol:

J'échange pas mon baril de vie contre deux barils d'elfe errant [:sarkomain]

---------------
n°33244835
elfe_erran​t
Posté le 08-02-2013 à 10:05:08  profilanswer

dude_1 a écrit :

sinon, ta liste est très belle, mais j'ai pas compris ce que ça t'apportait

[:sophiste:1]  

Allez je mords, et après je vais vraiment me coucher parce que ca me donne l'impression d'être au boulot :  

- En couple avec une fille gentille, jolie et amoureuse depuis 9 ans  [:yann39] => amour, affection, confiance en soi, concrétisation de projets de couple qui me tiennent à coeur, plaisir, argent :o  
- Famille aimante [:yann39]  => amour, affection, confiance en soi, soutien
- Pleins d'amis [:yann39]  => aide, conseils, affection, confiance en soi, loisirs, détente, ouverture d'esprit
- Etudes supérieures épanouissantes qui m'ont permis de vivre 4 pays différents pendant mes études[:yann39] => culture, ouverture d'esprit, expérience, voyages, connaissances
- Job dès la sortie de l'école, où je suis apprécié et récemment promu [:yann39]  => argent (ca aide un peu pour profiter de la vie), carrière épanouissante, absence de stress genre chomage
- Vivre aux USA, ouverture d'esprit etc. [:yann39]   => ouverture d'esprit, expérience, voyage, concrétisation d'un désir personnel
- Appart top, à notre goût dans un super quartier d'une super ville, vue sur mer [:yann39] => avoir un appart sympa, bien équipé et avec vue sur mer ca permet de mieux profiter de la vie que de vivre dans un squat du 9-3, puisqu'il faut être précis avec toi
- Revenus dans les derniers centiles à moins de 30 ans [:yann39] => sécurité, liberté, réalisation de ses rêves, meilleures expériences en terme de qualité et de quantité
- Nombreux voyages et weekends partout dans le monde [:yann39] => ouverture d'esprit, découverte, réponse à un interet personnel, culture
- Impression de pas se priver, budget restos, sorties, loisirs conséquents [:yann39]  => meilleures expériences, découvertes, plaisir, ouverture d'esprit, culture
- Des économies suffisantes pour pallier n'importe quel coup dur ou concrétiser toute envie future [:yann39] => sécurité, liberté, possibilité de réaliser tous les projets qui me tiennent à coeur
- Une capacité d'épargne de quasiment 100 smics par an tout en vivant très convenablement [:yann39] => sécurité, liberté, plongeon dans des baignoires pleines de billet, tout ca
- Pas mal de projets à moyen terme (changement de carrière, tour du monde, mariage...) [:yann39] => liberté, épanouissement, passion
- En excellente santé [:yann39] => vie (plus pratique pour être heureux), confiance en soi

Ca me parait pas mal de paramètres qui contribuent au bonheur, qu'en penses tu ?

v4mpir3 a écrit :

J'avais quand même pris soin de ne même pas mentionner mon physique hors norme pour ne pas faire trop de jaloux :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 10:07:19
n°33244886
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 10:08:44  profilanswer

T'as raison, va te coucher :o

---------------
n°33244894
elfe_erran​t
Posté le 08-02-2013 à 10:09:14  profilanswer

Bon sinon, c'est le multi de qui ? :D

Edit

v4mpir3 a écrit :

T'as raison, va te coucher :o

[:kolombin]

Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 10:10:06
n°33244912
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2013 à 10:10:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'avais quand même pris soin de ne même pas mentionner mon physique hors norme pour ne pas faire trop de jaloux :o

On comprend rassure toi....

http://1.bp.blogspot.com/-8JmMibPUivQ/T9uHuYCKIvI/AAAAAAAABHE/YZ1m9bxtL0U/s1600/Elephant+Man2.jpg

n°33244925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-02-2013 à 10:11:43  profilanswer

le départ du débat c'est quoi, est-ce qu'il faut des enfants pour être heureux?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33244979
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-02-2013 à 10:14:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

le départ du débat c'est quoi, est-ce qu'il faut des enfants pour être heureux?

Nan, juste Elfe qui voulait démontrer qu'il vivait convenablement et qu'il profitait de la vie. Heureusement qu'il était fatigué, on a échappé au spreadsheet excel :o

---------------
n°33244995
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2013 à 10:15:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

il y a un mois j'étais en excellente santé  
sport 5 x par semaine, j'allais reprendre le footing au printemps pour preparer un 20 km  
32 ans; la patate
et sur un mois de temps j'enchaine les medecins, ma tete decroche, je dors plus  [:cosmoschtroumpf]  
pourtant sur le papier, je suis comme toi  
j'ai de l'argent, un travail sympa ou je choisi mes horaires, mes congés mes collegues, du patrimoine, des copains, des loisirs, et surtout une famille très structurés, une belle maison, etc  

---------------
marilou repose sous la neige
n°33245055
Macnigore
Posté le 08-02-2013 à 10:19:25  profilanswer

T'as pas assez anticipé. Ca se prévoit des trucs comme ça  [:4lkaline:1]

n°33245103
alleraille​urs
Posté le 08-02-2013 à 10:23:26  profilanswer

Moi je pensais qu'il suffisait de trouver l'amour pour être heureux

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)