| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 11:37:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 07-02-2013 à 11:40:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sylvone I got the six ! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sylvone I got the six ! |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 12:56:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 13:50:44 ![]() Je pense qu'il a rajouté annuel car c'est un mot que si rapproche pas mal de anus, et vu que la facture fait mal au cul |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il suffit de commencer plus tôt et de quitter le boulot a 16h45 pour aller le chercher, c'est pas dur. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2013 à 16:49:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 07-02-2013 à 16:55:06 --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
allerailleurs |
Voir le tips 2 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-02-2013 à 17:02:45 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a plein de boulots ou tu choisis pas tes horaires. |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 07-02-2013 à 17:11:51 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
meta67 |
Johnjohn7 | +1 étoile64 et quand bien même, se barrer du taf à 16h40 pour aller chercher son/sa gosse, ça fait tôt. J'avais une collègue qui faisait ça (plutot 16h30 d'ailleurs), du coup elle ne participait pas aux réunions "tardives", aux telcos de 16h avec les US et ainsi de suite. Du coup tu perds du temps à la briefer le lendemain etc etc. Si tu as un vote au Parlement l'aprem, tu fais comment, tu te barres au milieu ? Bref, si tu as un poil de responsabilités, c'est mission impossible (dans ma branche en tout cas). Après ya surement plein de métiers où c'est faisable... Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-02-2013 à 17:18:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meta67 | Dans ma boite les réunions c'est que dans les heures ou il faut etre la, donc 9h-12h 13h30-15h, avoir une réunion après 16h c'est juste inimaginable ici Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 07-02-2013 à 17:21:01 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Rui_ |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 07-02-2013 à 17:32:47 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
allerailleurs |
J'ai pas dit autre chose en fait Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-02-2013 à 17:33:04 --------------- Mon feed |
Rui_ |
Karopockle |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meta67 |
Pouvoir venir a partir quand on veut si tu preferes Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 07-02-2013 à 17:47:44 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oski |
Ca m'étonnerait qu'avoir un gamin coûte moins de 2000€ par an hein... Message cité 2 fois Message édité par Oski le 07-02-2013 à 17:46:44 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Karopockle |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |