Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33188640
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 14:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Les femmes, les gosses, la bagnole, les vacances, les loisirs dispendieux (t'en as des pages sur hfr :D ), etc.

C'est marrant , mais tous ces postes de dépenses, bien que véritables gouffres financiers vont de pair avec une vie convenable amha.

Sauf peut-être les loisirs : on peut très bien avoir des loisirs gratos, et tout à fait convenables. Après c'est histoire de goût et d'envies. Du genre , mes vacances me coûtent rarement cher, mais ya quelques projets qui vont me coûter un bras (genre 3 semaines aux USA, faire l'escalade de volcans actifs ou carrément une rando à Hawaï) .

Mais dans le même temps, les prochaines vacances estivales devraient me coûter environ 4-500€ pour trois personnes pendant 3 semaines : chez la belle soeur qui habite dans le sud de la France, ça fera plaisir à tout le monde de se voir, et ça nous coûtera le prix des billets et quelques courses...

là ce n'est plus un proverbe de pauvre  [:auptimiste]

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-02-2013 à 14:36:18
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 14:35:26  profilanswer

n°33188646
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 14:36:11  profilanswer

R1133 a écrit :

Pourquoi faire le deuxième type ?

C'est bien pratique et c'est gratuit.
Ca me permet d'avoir deux CB (avec des plafonds différents), accès à des produits financiers différents et c'est vrai que le service en ligne est plus efficace que dans ma banque en dur, même si je ne paie pas de frais dans cette dernière.
D'ailleurs j'adore quand un nouveau conseiller veut me rencontrer, c'est mon petit plaisir :D

n°33188665
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:37:15  answer

btbw03 a écrit :

ah oui, où ceux qui déplacent leur livrets pour gagner quelques misérables % sur quelques mois, heureusement que le ridicule ne tue pas  [:mistersid3]  (/sinon tu serais mort proof :o)

Les livrets ça rapporte que dalle, on est bien d'accord.

En fait le taux permet juste de limiter la perte du à l'inflation, c'est tout.

Par contre, petite question perso : cela ne te branche pas du tout de mettre un peu ton argent de coté tous les mois, juste pour te faire un petit pactole et claquer le tout dans quelques mois/années dans un gros achat qui te fera plaisir ?  :??:

n°33188672
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2013 à 14:37:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'ailleurs j'adore quand un nouveau conseiller veut me rencontrer, c'est mon petit plaisir :D

je réponds en général par mail que nous avons des horaires de travail qui rendent toute rencontre impossible [:daaadou:1]

n°33188681
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 14:38:43  profilanswer

daaadou a écrit :

je réponds en général par mail que nous avons des horaires de travail qui rendent toute rencontre impossible [:daaadou:1]

Il vaut mieux répondre "oui, avec plaisir, je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h et le we" :o

Leur réponse est en général savoureuse.

n°33188682
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 14:38:43  profilanswer

mlon a écrit :

C'est marrant , mais tous ces postes de dépenses, bien que véritables gouffres financiers vont de pair avec une vie convenable amha.  

La "convenabilité optimale", pour moi, c'est de pouvoir faire ce qu'on aime sans avoir de restrictions liées à tes revenus.
Le critère c'est donc ce qu'on veut soi-même et pas ce que les autres (professor, btw, dante) voudraient pour toi.

n°33188688
stephaneF
Posté le 03-02-2013 à 14:39:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu peux être aisé et ne pas avoir envie de claquer 200 € par an dans le vide pour une banque dont les services sont minables  :jap:

+1

Mais ça le pauvre ne le comprend pas.  [:julm3]  
C'est pour ça qu'il est pauvre...  [:clooney24]

n°33188711
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2013 à 14:41:08  profilanswer

Bof y'a rien de vraiment "gros" dont j'ai envie, là :o  

Pour financer mon prochain voyage, pourquoi pas  

mais vu comment je vais encore etre volé cette année :o

n°33188738
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:43:10  answer

btbw03 a écrit :

Bof y'a rien de vraiment "gros" dont j'ai envie, là :o  

Pour financer mon prochain voyage, pourquoi pas

mais vu comment je vais encore etre volé cette année :o

Donc tu vois tu reconnais que l'épargne peut quand même servir parfois, même pour ceux comme toi qui s'en foute   :jap:  

Et sinon les personnes qui entassent du fric sans jamais l'utiliser, cela s'appelle des radins  ( mais ça c'est une pathologie :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 14:43:44
n°33188745
daaadou
Posté le 03-02-2013 à 14:43:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il vaut mieux répondre "oui, avec plaisir, je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h et le we" :o

Leur réponse est en général savoureuse.

ouais faut que je teste :D  
mais bon je préfère rester un bon terme avec elle au cas où pcq elle risque de le prendre pour du foutage de gueule  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 14:43:54  profilanswer

n°33188749
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 14:44:05  profilanswer

Pas forcément.
Tu peux être radin et finir avec 0 sur ton compte et épargner à mort tout en faisant plaisir à tes proches par exemple.

n°33188759
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 14:45:11  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais faut que je teste :D  
mais bon je préfère rester un bon terme avec elle au cas où pcq elle risque de le prendre pour du foutage de gueule  

Bah pourquoi si c'est la stricte vérité?

Notre conseiller ne nous en tient pas rigueur. Mais sa réponse est assez amusante : comment dire qu'il ne peut pas alors que c'est lui qui a insisté...

n°33188760
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 14:45:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan, moi j'aime bien, parce que c'est toujours la même rengaine et qu'ils n'ont pas l'habitude de tomber sur un hurluberlu comme moi. :D

"Nan, mais j'ai pas dit que je voulais payer moins d'impôts"
"Votre assurance habitation ? Je m'en fous, j'ai déjà une assurance, oui, elle est 4 fois plus cher que la votre mais je l'aime bien, elle a un joli logo"
"Ah non, désolé, j'ai pas de bagnole"
"Ah non, désolé, je déteste les gamins"
"Je suis déjà proprio. Nan, je déteste les maisons. Nan, je reste en RP"
"Je serais mort avant ma retraite"
"Un financement sur mes vacances. Quelles vacances ? Et vous êtes sûr d'avoir accès à tous mes comptes pour me sortir une proposition aussi idiote ?"
"Nan, ça me dérange pas d'avoir 44000 euros sur mon compte courant"
"J'ai pas dit que je n'avais pas d'AV, j'ai dit que les vôtres étaient moisies"
"Vous croyez vraiment que je mets tout mon argent chez vous ?"
"Bien sur, je vais acheter des actions EDF chez vous"

C'est comme la médecine du travail en fait :D
"C'est Docteur Briseparpaing"
"Ca ne vous regarde pas"
"ca relève de la vie privée"
"Un médecin qui fume n'a pas à me faire de remarques sur l'hygiène de vie"

n°33188771
btbw03
Posté le 03-02-2013 à 14:46:02  profilanswer

si vraiment j'ai envie de craquer sur un gros trucs (je l'ai déjà eu avec des fringues, genre 900€ en 1 journée, etc etc)

au pire j'utilise mon conso @18% que je comble 2/3 mois plus tard, ça me coûte pas grand chose :o

n°33188773
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:46:15  answer

etoile64 a écrit :

Pas forcément.
Tu peux être radin et finir avec 0 sur ton compte et épargner à mort tout en faisant plaisir à tes proches par exemple.

Je ne connais aucun radin pauvre [:cosmoschtroumpf]

Même ceux que je connais et qui ont un salaire de prolo ont une petite fortune en épargne... donc je présume que pour le radin riche, c'est encore pire  :D

Edit : merde j'ai lu trop vite, mea culpa  :D cela dit je peux tout de même ajouter que je ne connais aucun radin généreux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 14:49:12
n°33188782
btbw03
Posté le 03-02-2013 à 14:47:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nan, moi j'aime bien, parce que c'est toujours la même rengaine et qu'ils n'ont pas l'habitude de tomber sur un hurluberlu comme moi. :D

"Votre assurance habitation ? Je m'en fous, j'ai déjà une assurance, oui, elle est 4 fois plus cher que la votre mais je l'aime bien, elle a un joli logo"
"Un financement sur mes vacances. Quelles vacances ? Et vous êtes sûr d'avoir accès à tous mes comptes pour me sortir une proposition aussi idiote ?"

"Ca ne vous regarde pas"

En fait t'es un gros relou de base / aigri quoi :o

ça donne envie ta vie, si on rajoute ta vie de couple en location, SU-PER :o :o

Message édité par btbw03 le 03-02-2013 à 14:47:36
n°33188784
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:47:47  answer

btbw03 a écrit :

si vraiment j'ai envie de craquer sur un gros trucs (je l'ai déjà eu avec des fringues, genre 900€ en 1 journée, etc etc)

au pire j'utilise mon conso @18% que je comble 2/3 mois plus tard, ça me coûte pas grand chose :o

Oui en fait tu n'as encore jamais eu de dépenses vraiment importantes, c'est pour ça. Et c'est logique car en général c'est dans le domaine de l'immobilier.

n°33188799
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 14:49:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La "convenabilité optimale", pour moi, c'est de pouvoir faire ce qu'on aime sans avoir de restrictions liées à tes revenus.

là dessus, ok avec toi  :jap:

briseparpaing a écrit :

Le critère c'est donc ce qu'on veut soi-même et pas ce que les autres (professor, btw, dante) voudraient pour toi.

Je pense que tu mélanges bonheur, et vie convenable.

Par exemple, le mec qui est un asocial fini, qui vit en ermite, il est sans doute 100% heureux, et il fait ce qui lui plait dans la vie. Pour autant, je trouve que sa vie n'a rien de convenable car trop précaire.

Il y a donc à mon avis, un socle commun à tous de critères qui font qu'une vie est convenable ou pas , indépendamment ou presque du bonheur. (par exemple, dans les socles minimaux, je dirais : ne pas avoir à ressentir la faim , la soif, avoir accès aux soins, ce qui fait défaut à l'ermite très très heureux de sa condition)

n°33188800
daaadou
Posté le 03-02-2013 à 14:49:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"Ca ne vous regarde pas"

:love:

n°33188837
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 14:53:59  profilanswer

mlon a écrit :

Par exemple, le mec qui est un asocial fini, qui vit en ermite, il est sans doute 100% heureux, et il fait ce qui lui plait dans la vie. Pour autant, je trouve que sa vie n'a rien de convenable car trop précaire.

Il y a donc à mon avis, un socle commun à tous de critères qui font qu'une vie est convenable ou pas , indépendamment ou presque du bonheur. (par exemple, dans les socles minimaux, je dirais : ne pas avoir à ressentir la faim , la soif, avoir accès aux soins, ce qui fait défaut à l'ermite très très heureux de sa condition)

Bonjour le jugement de valeur :/
Le bonheur est supérieur à la "convenabilité"
Et je vois pas pourquoi une vie qui ne répond pas à tes canons judéo-chrétiens serait plus "précaire"

n°33188839
pik3
Posté le 03-02-2013 à 14:54:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et après t'a pas de tunes pour payer les impôts.  :lol:

n°33188846
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:55:28  answer

mlon a écrit :

Tu m'intéresses car justement je suis un gros ours asocial  :D  

Donc en quoi ma vie est précaire ?  :??:

n°33188861
k-nar
Laqué.
Posté le 03-02-2013 à 14:57:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas forcément.

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  

Va expliquer ça à un smicard tiens :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33188874
daaadou
Posté le 03-02-2013 à 14:59:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et je vois pas pourquoi une vie qui ne répond pas à tes canons judéo-chrétiens serait plus "précaire"

tu as dit que tu n'avais pas d'amis ?  
pcq bon pas de femme ni d'enfants, ça fait pas de toi un ermite :jap:  
je pense pas qu'on ait besoin d'avoir un foyer familial pour être heureux :jap:  
par contre, les amitiés sont nécessaires à mon avis, ce sont eux qui te challengent pcq tu peux être curieux tant que tu veux, confronter ton esprit à un autre, ça reste la base (ne serait ce que pour jouer aux échecs :o )

n°33188881
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 15:00:09  answer

k-nar a écrit :

Tu fais des cadeaux gratuits  :D

n°33188906
k-nar
Laqué.
Posté le 03-02-2013 à 15:02:31  profilanswer

Ouais mais dans ce cas la notion d'argent ne rentre pas en compte  [:aslan117]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33188911
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 15:02:58  answer

briseparpaing a écrit :

"Ca ne vous regarde pas"

Je préfère encore claquer comme btbw qu'acheter une action edf, c'est dire.

n°33188918
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 15:03:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euhhh, là on va avoir du mal. Je ne porte pas de jugement de valeur, puisque je ne mets pas le bonheur et la convenabilité sur un même comparatif (je dis, bien au contraire qu'ils sont indépendants) . Par contre, TU le fais "le bonheur est supérieur".

Et ce n'est pas un canon judéo-chrétien, c'est le minimum pour vivre : manger, boire, se -faire- soigner (le bonheur, n'est pas une condition sine qua non à la vie) . Donc pour vivre convenablement (composé de vivre + convenablement ) se compose a minima de manger + convenablement boire + convenablement + se -faire- soigner convenablement.

Après on peut disserter sur la place du bonheur dans la vie convenable, mais il ne fait pas partie du socle commun, ou il faudrait en donner une définition.

n°33188927
c2800
Posté le 03-02-2013 à 15:04:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"Ca ne vous regarde pas"

Entre autres mais celles là  [:power600]

Message édité par c2800 le 03-02-2013 à 15:05:03
n°33188954
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 15:08:24  profilanswer

daaadou a écrit :

tu as dit que tu n'avais pas d'amis ?  
pcq bon pas de femme ni d'enfants, ça fait pas de toi un ermite :jap:  
je pense pas qu'on ait besoin d'avoir un foyer familial pour être heureux :jap:  
par contre, les amitiés sont nécessaires à mon avis, ce sont eux qui te challengent pcq tu peux être curieux tant que tu veux, confronter ton esprit à un autre, ça reste la base (ne serait ce que pour jouer aux échecs :o )

J'ai de très bons collègues au boulot. On se voit parfois en dehors du boulot.
J'ai des connaissances un peu partout.
Mais je n'ai pas d'amis proches parce que l'entretien de ces relations est très consommateur de temps
Ce que je veux dire, c'est que la sociabilité ne se mesure pas à la quantités d'ami(e)s (faux ou vrais) que tu te traînes, mais à la manière dont tu interagis avec les autres. Tu peux avoir des dizaines de copains mais être "seul" dans la vie.
Je suis extrêmement sociable, parfaitement à l'aise dans un groupe. Pas du tout timide.

n°33188962
c2800
Posté le 03-02-2013 à 15:08:56  profilanswer

mlon a écrit :

Euhhh, là on va avoir du mal. Je ne porte pas de jugement de valeur, puisque je ne mets pas le bonheur et la convenabilité sur un même comparatif (je dis, bien au contraire qu'ils sont indépendants) . Par contre, TU le fais "le bonheur est supérieur".

Et ce n'est pas un canon judéo-chrétien, c'est le minimum pour vivre : manger, boire, se -faire- soigner (le bonheur, n'est pas une condition sine qua non à la vie) . Donc pour vivre convenablement (composé de vivre + convenablement ) se compose a minima de manger + convenablement boire + convenablement + se -faire- soigner convenablement.

Après on peut disserter sur la place du bonheur dans la vie convenable, mais il ne fait pas partie du socle commun, ou il faudrait en donner une définition.

Ben il a raison en même temps.

Bonheur > à tout, c'est tout.  

n°33188978
briseparpa​ing
Posté le 03-02-2013 à 15:10:04  profilanswer

mlon a écrit :

Tu as mis d'autres choses dans le socle commun, c'est avec ces choses que je ne suis pas d'accord.
Tu as parlé "d'ermite asocial" en se fondant sur des critères de "cellule familiale et amicale", en te référant donc indirectement au modèle judéo-chrétien social.

n°33189073
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 15:22:05  profilanswer

Bah oui je voulais juste te dire que la radinerie n'avait aucun rapport avec l'épargne.
C'est le fait de pas vouloir dépenser un centime de plus que le strict nécessaire (ie pas de cadeaux, pas de pourboire, etc..)

mlon a écrit :

là dessus, ok avec toi  :jap:  

Une vie convenable passe par une vie qui rend heureux pour moi.

k-nar a écrit :

J'ai pas dit que c'était valable pour tous les salaires, c'était juste pour souligner que c'était pas équivalent.

n°33189489
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 15:56:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben il a raison en même temps.

Bonheur > à tout, c'est tout.

Non, ça c'est un jugement de valeur.

Le bonheur n'est pas supérieur à tout, et c'est tout. Voila voila, on est pas bien avancés, là.

briseparpaing a écrit :

Tu as mis d'autres choses dans le socle commun, c'est avec ces choses que je ne suis pas d'accord.
Tu as parlé "d'ermite asocial" en se fondant sur des critères de "cellule familiale et amicale", en te référant donc indirectement au modèle judéo-chrétien social.

Citation :

Non, je n'ai pas mis en relation l'ermite et son coté social pour dire que sa vie n'était pas convenable. J'ai mis en relation l'ermite avec son manque de fondamentaux que sont boire , manger , se -faire- soigner. De plus, je n'ai absolument pas mis en relation l'ermite et la cellule familiale et amicale, stop le rêve.

Alors, j'ai une vie tout à fait convenable, pourtant, je ne suis pas forcément (très et toujours) heureux. Il est de quel coté le jugement de valeur judéo chrétien :D?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-02-2013 à 15:56:53
n°33189499
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 15:58:05  profilanswer

Une vie où on n'est pas heureux ne me parait pas convenable.

Ou alors je ne comprends pas ta définition de convenable.

n°33189504
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 15:58:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une vie où on n'est pas heureux ne me parait pas convenable.

Ou alors je ne comprends pas ta définition de convenable.

Tu es toujours entièrement et parfaitement heureuse?

n°33189526
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 16:00:33  profilanswer

Toujours entièrement et parfaitement, bien sur que non.

Mais si je regarde ma vie, oui, je peux dire que je suis heureuse, et oui, je serai prête à la vivre pendant le reste de ma vie. C'est déjà un bon critère je trouve.

n°33189540
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 16:02:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Toujours entièrement et parfaitement, bien sur que non.

Mais si je regarde ma vie, oui, je peux dire que je suis heureuse, et oui, je serai prête à la vivre pendant le reste de ma vie. C'est déjà un bon critère je trouve.

Donc en fait ta vie n'est pas que bonheur, cependant, elle est tout à fait convenable.
D'un autre coté tu dis que le bonheur est une condition sine qua non.

Yorait pas comme un ptit problème de logique, là?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-02-2013 à 16:02:19
n°33189556
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2013 à 16:04:44  profilanswer

mlon a écrit :

Donc en fait ta vie n'est pas que bonheur, cependant, elle est tout à fait convenable.
D'un autre coté tu dis que le bonheur est une condition sine qua non.

Yorait pas comme un ptit problème de logique, là?

Non mais c'est complètement impossible d'avoir une vie en permanence heureuse.
C'est idiot de partir la-dessus comme base.

J'ai dit que j'avais une vie globalement heureuse oui. Je n'ai pas parlé de convenable (bon, je la trouve aussi convenable, hors conditions liées à mon boulot).

Et oui, une vie qui n'est pas globalement heureuse ne peut pas être à mon sens convenable.

n°33189602
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2013 à 16:10:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais c'est complètement impossible d'avoir une vie en permanence heureuse.
C'est idiot de partir la-dessus comme base.

J'ai dit que j'avais une vie globalement heureuse oui. Je n'ai pas parlé de convenable (bon, je la trouve aussi convenable, hors conditions liées à mon boulot).

Et oui, une vie qui n'est pas globalement heureuse ne peut pas être à mon sens convenable.

Sur la partie en gras, je serais plutôt (et à titre personnel) d'accord, même si je pense profondément que les 2 ne sont de facto liés.

J'ai une vie tout à fait convenable, pourtant, ya plein de choses qui me sont étrangères qui me rendent malheureux (je suis très empathique). De plus par certains aspects, je ne suis pas hyper heureux (notamment liés à la santé de ma fille).  

Avoir un enfant qui a des problèmes (sans qu'ils soient un handicap non plus, hein) de santé rendraient-ils donc de facto la vie non convenable?

n°33189620
R1133
Posté le 03-02-2013 à 16:12:22  profilanswer

la question dans ce topic concerne sans cesse le coté materiel... il n'y a pas de consideration philosophique/ethique a avoir ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)