| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 11:54:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 12:01:28 ![]()
Et moi, je suis salarié aussi, pas actionnaire ou propriétaire, et si tu veux tout savoir, je gagne l'équivalent de 30 smics locaux et je trouve ça scandaleux. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 12:23:55 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 12:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 12:47:01 |
allerailleurs |
Perso je suis bien au delà des 35h/semaine Message édité par allerailleurs le 16-01-2013 à 12:48:18 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Faut arrêter de compter les transports pratiquement comme du temps de travail, hein Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-01-2013 à 13:02:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-01-2013 à 13:22:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi pour les 2 années qui viennent je prendrai les 250€, ensuite le -20% de temps de travail (sans se faire avoir avec le même taff à faire. Juste plus vite |
Phenom | Mais oui, comme un menu à la carte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça doit être pcq j'ai un variable mais les 250 balles, rienàfout' sérieux, je prends les 20% et je me sauve le vendredi |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom | J'aime à penser 5000 euros pour tenir quelques semaines. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 15k à 30 ans, ça me paraît pas déconnant pour faire face à des pépins si comme moi on est un panier percé |
Lagoon57 |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:22:58 ![]()
|
|
Lagoon57 |
|
Phenom | Le doux monde des Bisounours surement --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 | Deux à trois mois de salaire comme épargne de précaution, ça te permet de voir venir si tu paumes ton job. Après tout dépend de ton salaire aussi. Clair que si t'es au SMIC, trois smic ça va être dur de les mettre de côté alors que si t'es à 10k nets mensuels on peut raisonnablement penser que tu n'auras pas besoin de 30K pour voir venir.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:31:11 ![]()
C'est quoi une épargne de précaution? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 14:31:42 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | 2 mois cela commence à être acceptable en épargne de précaution pour moi
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |