| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 00:33:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Euh tu parles à Elfe là... --------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-12-2012 à 12:07:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 06-12-2012 à 12:11:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
allerailleurs | Non mais la très grosse différence entre Paris et le reste de la France est avant tout le loyer Le seul truc où vraiment il ne pourra rien faire, où Paris >> Rennes, c'est le loyer, c'est impossible normalement d'avoir des prix raisonnable à Paris comparé à ailleurs. Edit: évidemment je peux me tromper et peut-être que Rennes est deux fois moins cher que des villes de province que je connais comme Reims/Bordeaux/Lyon/Nancy/Mulhouse etc, qui lorsque je débarque comme touriste, sont hors de prix, comparé à Paris bons plans... Message édité par allerailleurs le 06-12-2012 à 12:51:30 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2012 à 13:56:49 |
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je propose un thème médecins |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 22:22:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 22:22:57 |
caudacien | Offrir une visite chez le proctologue pour noël, ou alors une boîte l'aspirine |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je doute que les parents inclus les allocs quand on parle de revenus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Quand on parle du seuil de pauvreté ? Ca me parait hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2012 à 01:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 01:23:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc il suffit de faire des mômes pour sortir du seuil de pauvreté ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bah j'imagine que le seuil sera impacté aussi s'il y a plusieurs personnes dans le foyer... Edit :
Un peu ridicule comme définition. Message édité par elfe_errant le 07-12-2012 à 01:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |