| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:35:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 15:36:26 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wizza | P'tain moi je rêve pas DU TOUT d'être en colloc/voisine direct avec mes potes/amis Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-12-2012 à 15:40:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
turtounet |
Sans oublier: "Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?"
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:53:10 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:57:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:58:07 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 16:09:00 ![]()
|
Braindead | Ben c'est de la copro en fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Lagoon57 |
|
|
Rui_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 16:30:52 ![]()
|
yoke :) |
Kayou | Tu faisais quoi sur Rennes en terme d'activité ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man | 870€ t'as un grand studio ou un petit 2P, sans compter que tu ne loueras qu'à hauteur max du tiers de ton salaire. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-12-2012 à 17:44:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-12-2012 à 17:50:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |